PHPBoost forum
• Index
bonjour a tous ,
Alors voila j'ai oublier mon permis dans ma E 250 et manque de po c'est ma mère qui l'a prise pour aller a monptellier ..... donc voici ma question : est-ce que lors d'un contrôle par les petits bonhomme en bleu je peut présenter une photocopie de mon permis ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car la ça me stress un peu .
Alors voila j'ai oublier mon permis dans ma E 250 et manque de po c'est ma mère qui l'a prise pour aller a monptellier ..... donc voici ma question : est-ce que lors d'un contrôle par les petits bonhomme en bleu je peut présenter une photocopie de mon permis ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car la ça me stress un peu .
Je ne sais pas répondre à ta question, mais se qui est sûr tout dépendra du stroumphe où de la stroumphette que tu auras en face de toi, c'est arrivé à mo paternel qui pourtant n'as as une tête de bandit et qui a 85 ans, et le jeune con en face lui a mis un plomb tout de même
il y a de quoi! tu doie toujour avoir ton permis avec toi et si tu te fait contoler tu va te prendre une prunne, si tu ton sur un policier chaud et il te demanderont de leur presenter ton permis par la suite parce que une photocopie n est pas un original .
salut,
tout d'abord, ça dépend sur qui tu tombe, comme déjà mis plus. en général, ils te diront rien si tu as le reste des papiers..
légalement, tu aura une amende, de 36€ de mémoire, pour défaut de présentation des papiers ; qui devrait t'etre retirée si tu les présente ton permis dans le comisariat ou gendarmerie indiqué sur le PV sous 10 jours.
après, y'a 2 techiques a choisir au feeling :
- tu sors tes papiers normallement et t'es étonné de pas les trouver ; tu te met a chercher dans les vides-poche et cie...
- tu leur dit direct en montrant la photocopie ; avec le numéro de série dessus ils peuvent appeler et le vérifier
tout d'abord, ça dépend sur qui tu tombe, comme déjà mis plus. en général, ils te diront rien si tu as le reste des papiers..
légalement, tu aura une amende, de 36€ de mémoire, pour défaut de présentation des papiers ; qui devrait t'etre retirée si tu les présente ton permis dans le comisariat ou gendarmerie indiqué sur le PV sous 10 jours.
après, y'a 2 techiques a choisir au feeling :
- tu sors tes papiers normallement et t'es étonné de pas les trouver ; tu te met a chercher dans les vides-poche et cie...
- tu leur dit direct en montrant la photocopie ; avec le numéro de série dessus ils peuvent appeler et le vérifier
j'ai une photocopie donc je pense que je vais la joué direct mais j'ai annuler mes gros deplacement .... mes parents rentrer mardi soir ... le plus gros du deplacement c'etait aujourd'hui ....
Donc demain je fais rien
Donc demain je fais rien

j'viens de penser, si y'a ton nom sur la carte d'assurance ça peut le faire. si t'es assurer, c'est bien qu'à un moment tu l'avait ton permis ^^
oui aussi .... lol
Au point mort
Groupe: Visiteur
N'oublies pas de signer ton permis au fait ! j'avais oublié perso, et j'ai faillit me prendre une prune.
General Lee:
Ben moi jamais une assurance m'a demandé mon permis....
j'viens de penser, si y'a ton nom sur la carte d'assurance ça peut le faire. si t'es assurer, c'est bien qu'à un moment tu l'avait ton permis ^^
Ben moi jamais une assurance m'a demandé mon permis....
bon mes parent revienne demain midi donc j'aurais mes papiers demain .... pour les trajet que je devais faire j'ai annuler les grand trajet ... désolé castafiord ...
Et pour les trajets moins loin j'ai pris le 4x4 de mes parents ils arrêtes moins les 4x4 que les Mercedes qui font du bruit
Merci a tous de vos astuces et de votre aide qui m'aurait permis de me débrouiller si je m'étais fait arreter .
Et pour les trajets moins loin j'ai pris le 4x4 de mes parents ils arrêtes moins les 4x4 que les Mercedes qui font du bruit

Merci a tous de vos astuces et de votre aide qui m'aurait permis de me débrouiller si je m'étais fait arreter .
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie