Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches Véhicules
Recherche 2.3 ou 2.5 16s moteur hs

PHPBoost forum
• Index
Salut à tous,
Bon ben je suis le premier à poster pour cette rubrique.
Alors comme j'en ai discuter avec Dam ma 16s a 158 mkm et j'ai plutôt aimé la sortie circuit, ne souhaitant pas la tuer et ayant un bloc complet qui marche de 2.3 16s, j'aimerai avoir une caisse avec chassis non corrodé pour les reste (aile, porte...) je m'en fou et avec un bloc HS donc c'est pas grave non plus.
Si elle pouvait être saine niveau, embrayage, frein, boite pont....ce serait cool...vu que c'est pour le circuit, si il faut tout refaire autant en acheter une autre.
ET comme vous l'aurez compris, elle ne sera que pour la piste donc pas trop chère en pris d'achat. Voilou. Si vous voyiez passer ça pensez à moi
Bizette
Bon ben je suis le premier à poster pour cette rubrique.
Alors comme j'en ai discuter avec Dam ma 16s a 158 mkm et j'ai plutôt aimé la sortie circuit, ne souhaitant pas la tuer et ayant un bloc complet qui marche de 2.3 16s, j'aimerai avoir une caisse avec chassis non corrodé pour les reste (aile, porte...) je m'en fou et avec un bloc HS donc c'est pas grave non plus.
Si elle pouvait être saine niveau, embrayage, frein, boite pont....ce serait cool...vu que c'est pour le circuit, si il faut tout refaire autant en acheter une autre.
ET comme vous l'aurez compris, elle ne sera que pour la piste donc pas trop chère en pris d'achat. Voilou. Si vous voyiez passer ça pensez à moi

Bizette
Avec carte grise ou sans ?
Ah ben dès l'instant où elle est pas volé je prends!!!
non sans j'ai vu un mec qui en vend sur leboncoin mais il est loin....!!

http://cgi.ebay.fr/mercedes-2l3-16_W0QQitemZ300311892120QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test
Pourquoi mes liens ne marche pas ?
Edité par Matthieu Le 11/05/09 à 10h50
Pourquoi mes liens ne marche pas ?
Edité par Matthieu Le 11/05/09 à 10h50
Bon avec moi non plus ils ne fonctionne pas bizard
http://cgi.ebay.fr/mercedes-2l3-16_W0QQitemZ300311892120QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test
Au point mort
Groupe: Visiteur
Vous fatiguez pas. Il y a probablement des caractères dans le lien qui sont interdits par le forum pour sécurité. (possibilité d'injection de codes malicieux comme disait Thibault l'autre jour).
Up je cherche la même chose mais absolument en 2,5
Moteur à refaire que mon Serge refera à sa retraite
Je veux trouver une caisse saine , je la referai petit à petit...
Rien ne presse en ce moment je suis fauché
Mais si vous voyez une affaire....
Merki
Moteur à refaire que mon Serge refera à sa retraite
Je veux trouver une caisse saine , je la referai petit à petit...
Rien ne presse en ce moment je suis fauché
Mais si vous voyez une affaire....
Merki

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie