PHPBoost forum
• Index
Bonjour à toutes et tous du 44
Seriez vous intéressé pour un rassemblement au min le 2ème dimanche du mois ?
Une rencontre entre passionnés de la marque, çà vous tente ?
Bien sûr, si vous n' êtes pas dans le 44 et que vous aimeriez venir avec votre ou vos étoiles, vous serez les bienvenus.
Ce sera juste un rasso d'un peu plus de 2 heures à partir de 10h.
En attendant de vos nouvelles...
Seriez vous intéressé pour un rassemblement au min le 2ème dimanche du mois ?
Une rencontre entre passionnés de la marque, çà vous tente ?
Bien sûr, si vous n' êtes pas dans le 44 et que vous aimeriez venir avec votre ou vos étoiles, vous serez les bienvenus.
Ce sera juste un rasso d'un peu plus de 2 heures à partir de 10h.
En attendant de vos nouvelles...
Belle proposition mais beaucoup trop loin pour ma part

J'essaierai d'y passer à la prochaine édition et pourquoi pas en 190

General Lee:
Pareil que notre Thib, trop loin aussi pour moi hélas
Belle proposition mais beaucoup trop loin pour ma part 

Pareil que notre Thib, trop loin aussi pour moi hélas
Ce serait un plaisir de vous rencontrer mais je comprends que pour certains c'est trop loin.
Mais je ne désespère pas. Surtout quand j'ai vu sur le site que vous aviez été dans des endroits que je connais très bien comme la fois où vous avez été faire du karting au milieu des bois en Auvergne.
Mais je ne désespère pas. Surtout quand j'ai vu sur le site que vous aviez été dans des endroits que je connais très bien comme la fois où vous avez été faire du karting au milieu des bois en Auvergne.
A priori, nous serions que deux 190. N'y a t'il pas plus de passionnés ?
C'est pas les passionnés qui manque ici LB, non le souci, c'est le déplacement pour 2 ou 3 heures, ça aurait été sur 1 ou 2 jours mais au moins la journée je pense que tu aurais peut-être eu plus de monde. Après tout le monde fait selon ses possibilités et ses disponibilités surtout
Tu vois je suis à quelque 160 bornes de Toulouse pour voir mon ami Anthony , rien que là j'y vais pour la journée, si c'est pas pour une journée, je préfère rester chez moi, Quand je vais à Lyon c'est pour 1 semaine sinon ça vaut pas le coup
Tu vois je suis à quelque 160 bornes de Toulouse pour voir mon ami Anthony , rien que là j'y vais pour la journée, si c'est pas pour une journée, je préfère rester chez moi, Quand je vais à Lyon c'est pour 1 semaine sinon ça vaut pas le coup
Je sais bien Millserge. Je m' adresse surtout aux personnes du département qui sont aussi inscrit sur ce forum ainsi que ceux qui le lisent.
Je l'ai bien signalé au tout début.
Quant aux faits de se rencontrer, ce serait avec plaisir et je pense que ça se fera un jour car je roule pas mal.
Et comme je l'ai dit au dessus, ce serait une coïncidence de se retrouver où vous avez été faire du kart car j'y vais tous les ans en faire là bas.
Je l'ai bien signalé au tout début.
Quant aux faits de se rencontrer, ce serait avec plaisir et je pense que ça se fera un jour car je roule pas mal.
Et comme je l'ai dit au dessus, ce serait une coïncidence de se retrouver où vous avez été faire du kart car j'y vais tous les ans en faire là bas.
Bon ben, on était quand même trois ou quatre 190 dont une 16s. Si vous faites partie du forum et que vous y étiez, merci d' avoir répondu présent. Il faudra refaire ça mais en se mettant les uns à côté des autres. Malheureusement pas pris de photos pour ma part .
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie