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Questions sur alarme Serpi Star GR40M2




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Bonjour
Je possède une 190D 2,5l Turbo depuis peu (présentation faite dans la bonne rubrique
). Cette belle auto est équipé d'une alarme Serpi Star GR40M2.
Le garage qui m'a vendu l'auto n'a pu me fournir aucun document, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a dit avoir tout donné au concessionnaire qui lui avait fait la reprise.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une notice de fonctionnement et également un schéma de câblage à me faire passer par mail car je ne possède qu'une seule télécommande et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, je risque d'être un peu embêté au cas où cette télécommande tomberait en panne.
A l'heure actuelle je n'enclenche pas l'alarme, je ferme et ouvre l'auto avec la clé, j'ai mis la sirène sur arrêt aussi. Ma crainte c'est l'anti démarrage en cas de débranchement de la batterie.
Je pensais rebrancher correctement pour supprimer ce fameux antidémarrage. Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup par avance à celui qui pourrais me fournir notice et schéma
Voici une photo de la centrale

Bonne soirée à tous

Je possède une 190D 2,5l Turbo depuis peu (présentation faite dans la bonne rubrique

Le garage qui m'a vendu l'auto n'a pu me fournir aucun document, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a dit avoir tout donné au concessionnaire qui lui avait fait la reprise.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une notice de fonctionnement et également un schéma de câblage à me faire passer par mail car je ne possède qu'une seule télécommande et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, je risque d'être un peu embêté au cas où cette télécommande tomberait en panne.
A l'heure actuelle je n'enclenche pas l'alarme, je ferme et ouvre l'auto avec la clé, j'ai mis la sirène sur arrêt aussi. Ma crainte c'est l'anti démarrage en cas de débranchement de la batterie.
Je pensais rebrancher correctement pour supprimer ce fameux antidémarrage. Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup par avance à celui qui pourrais me fournir notice et schéma
Voici une photo de la centrale

Bonne soirée à tous

Ben même avec la télécommande tu risquer les merdes. Lis ce post, c'est chez moi que ça se passe ( ateliers MILLSERGE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR sur la EVO I de mon pote NIKKO )
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-38-3+nikko01-avec-son-evo-1.php
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-38-3+nikko01-avec-son-evo-1.php
Bonsoir Millserge,
Oui effectivement ça craint, j'ai pu voir aussi sur d'autres rubriques sur le Net les problèmes liés à cette alarme.
Dis-moi ton avis STP, je souhaiterais déconnecter l'anti démarrage, d'après un schéma trouvé sur le net, il semblerait qu'il soit réalisé sur les versions diésel par une électrovanne. Y-a-t-il que ça et où peut se trouver cette électrovanne.
Si tu as des infos que tu veuilles me donner en MP (sujet sensible les alarmes
) je suis preneur.
Mon idée serait de ne conserver que la fermeture centralisée des portes et le clignotement de la led au TdB, qu'en penses-tu ?
Bonne soirée à tous.
Oui effectivement ça craint, j'ai pu voir aussi sur d'autres rubriques sur le Net les problèmes liés à cette alarme.
Dis-moi ton avis STP, je souhaiterais déconnecter l'anti démarrage, d'après un schéma trouvé sur le net, il semblerait qu'il soit réalisé sur les versions diésel par une électrovanne. Y-a-t-il que ça et où peut se trouver cette électrovanne.
Si tu as des infos que tu veuilles me donner en MP (sujet sensible les alarmes

Mon idée serait de ne conserver que la fermeture centralisée des portes et le clignotement de la led au TdB, qu'en penses-tu ?
Bonne soirée à tous.

Haaa comme ça sur un diesou sans y voir... je ne saurais te dire . Mais regarde coté conducteur au dessus de la boite à fusible il me semble qu'il y a une petite électrovanne ( je suis pas certain, je me souviens plus car ça fait pas mal de temps que j'avais vu ça sur un diesou ) Pour ma part j'avais fais ça sur une EVO ( donc essence ) et pas le même modèle d'alarme il s'agissait de la Serpi Star MK 130-V
Pour ma part, je virerais toute l'alarme, mais la, faut savoir que si on l'enlève complètement le boitier et les faisceaux faudra obligatoirement remettre le faisceau d'habitacle et moteur ainsi que les dépressions à leur état d'origine. Autrement dit ressouder les fils qui ont été coupés ( c'est obligatoire , car il y a au moins 3 ou 4 pontage ce qui a donc obligatoirement contrains à couper ces mêmes 3 ou 4 fils.. Faut donc les retrouver et les rebrancher )
Une fois l'alarme retirée, monter à la place une centralisation avec les télécommandes qui vont bien.. Quand à la LED tu peux en monter un séparément
http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-slim.html
Pour ma part, je virerais toute l'alarme, mais la, faut savoir que si on l'enlève complètement le boitier et les faisceaux faudra obligatoirement remettre le faisceau d'habitacle et moteur ainsi que les dépressions à leur état d'origine. Autrement dit ressouder les fils qui ont été coupés ( c'est obligatoire , car il y a au moins 3 ou 4 pontage ce qui a donc obligatoirement contrains à couper ces mêmes 3 ou 4 fils.. Faut donc les retrouver et les rebrancher )
Une fois l'alarme retirée, monter à la place une centralisation avec les télécommandes qui vont bien.. Quand à la LED tu peux en monter un séparément
http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-slim.html
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