Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Lot de pièces moteur 2.3-16

PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous !
Je met en vente quelques pièces qui me reste suite à l'achat d'un moteur.
Voici la liste:
Lot de pièce moteur mercedes , modèle 190 2.3-16V ( année de la voiture 1986 )
Dans ce lot , il y à :
- 1 culasse complète avec arbre à cames
- 3 pistons avec bielles
- 5 pallier de vilebrequin
- 1 poulie damper
- 1 carter moteur ( ou se situe la chaîne de distrib )
- 1 protection échappement
- 1 pompe à eau
- 1 petit carter
- Lot de vis de tout genre
Ces pièces provienne d'un moteur qui avait 140.000 kilomètres au
compteur.
J'en demande 380 € pour le tout , maintenant j'accepte aussi les offres :-)
Pour tous renseignements,
+32 478 336 844
merci
Edité par Scuderianiko Le 15/10/13 à 21h30
Je met en vente quelques pièces qui me reste suite à l'achat d'un moteur.
Voici la liste:
Lot de pièce moteur mercedes , modèle 190 2.3-16V ( année de la voiture 1986 )
Dans ce lot , il y à :
- 1 culasse complète avec arbre à cames
- 3 pistons avec bielles
- 5 pallier de vilebrequin
- 1 poulie damper
- 1 carter moteur ( ou se situe la chaîne de distrib )
- 1 protection échappement
- 1 pompe à eau
- 1 petit carter
- Lot de vis de tout genre
Ces pièces provienne d'un moteur qui avait 140.000 kilomètres au
compteur.
J'en demande 380 € pour le tout , maintenant j'accepte aussi les offres :-)
Pour tous renseignements,
+32 478 336 844
merci
Edité par Scuderianiko Le 15/10/13 à 21h30
Heu naaaaaaaan,
La plupare de tes pièces sont soit pour 2.3-16 OU 2.5-16, mais certainement pas pour les 2 .. Surtout les bielles pistons, le carter moteur, culasse avec AAC , les paliers de villebrequin Pour les pièces que je viens de citer faut que tu nous donne le n° de moteur ( celui qui est couler dans la masse en bas du bloc côté tubulure d'échappement ) ainsi que celui gravé sous la tubulure d'admission sinon on pourra pas acheter, et nous dire si c'est d'une 2.3 ou 2.5 (quoique avec les n° moteur on saura de quel bloc il s'agit )
La plupare de tes pièces sont soit pour 2.3-16 OU 2.5-16, mais certainement pas pour les 2 .. Surtout les bielles pistons, le carter moteur, culasse avec AAC , les paliers de villebrequin Pour les pièces que je viens de citer faut que tu nous donne le n° de moteur ( celui qui est couler dans la masse en bas du bloc côté tubulure d'échappement ) ainsi que celui gravé sous la tubulure d'admission sinon on pourra pas acheter, et nous dire si c'est d'une 2.3 ou 2.5 (quoique avec les n° moteur on saura de quel bloc il s'agit )
la culasse monte sur les 2 modeles,ou je me trompe
une culasse de 2.3-16 sur une 2.5-16 ça n'en vaut pas la peine sauf à perdre de la puissance en plus la 2.5-16 étant équipée de chaine à double rouleau faudra trouver les mêmes pour remplacer les simples rouleaux de la 2.3, les cames plus larges aussi ce qui n'est pas le cas de la 2.3-16.... les sorties échappements de la 2.3-16 sont plus petites, et je sais pas si les soupapes sont identiques mais il me semble que oui
A contrario, monter une culasse de 2.5-16 sur une 2.3-16, dans ce cas il te faut passer la totalité des pignons en double chaines, comme tu passeras en chaine double tu devras monter un carter de distribution de 2.5-16 à cause de l'encombrement du circuit d'huile qui ce trouve dans ce même carter de distribution, donc à fortiori faudra aussi changer la bague d'entrainement de la pompe à huile ainsi que la rondelle entretoise ( la bague de la 2.5-16 étant légèrement plus longue ce qui fait que la bague change aussi
A contrario, monter une culasse de 2.5-16 sur une 2.3-16, dans ce cas il te faut passer la totalité des pignons en double chaines, comme tu passeras en chaine double tu devras monter un carter de distribution de 2.5-16 à cause de l'encombrement du circuit d'huile qui ce trouve dans ce même carter de distribution, donc à fortiori faudra aussi changer la bague d'entrainement de la pompe à huile ainsi que la rondelle entretoise ( la bague de la 2.5-16 étant légèrement plus longue ce qui fait que la bague change aussi
Voilà c'est corrigé , ce sont bien des pièces de 2.3 16v
Encore désolé :-)
Encore désolé :-)
Non non, pas de soucis
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie