Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Recherche radiateur moteur

PHPBoost forum
• Index
Bonjour bonjour les nenfants
Voilà, comme mon titre l'indique, je suis en recherche d'un radiateur moteur pour 2.5-16 ou 2.3-16 grand modèle ( avec clim ), ou petit modèle ( sans clim ) peu importe
Donc si vous avez ça dans un coin de votre garage, pensez à moi
Merci à tous
Voilà, comme mon titre l'indique, je suis en recherche d'un radiateur moteur pour 2.5-16 ou 2.3-16 grand modèle ( avec clim ), ou petit modèle ( sans clim ) peu importe
Donc si vous avez ça dans un coin de votre garage, pensez à moi
Merci à tous
malheureusement je n'ai pas ... le mien aussi j'ai du le changer l'année derniere

Le mien fuie par le joint sur le côté droit ( collecteur ) .. Je l'ouvrirais bien pour le réparer , mais je sais pas quoi mettre comme joint ..
remet le vieux joint avec du silicone ça devrait etre etanche.
a pu
rien pour l instant.

eddy77:
Ben je l'aurais bien fait, mais il commence à fuir pas mal, donc j'ose pas trop faire une réparation de ce style.. Surtout que la chose ce passe sur ma EVO
remet le vieux joint avec du silicone ça devrait etre etanche.
Ben je l'aurais bien fait, mais il commence à fuir pas mal, donc j'ose pas trop faire une réparation de ce style.. Surtout que la chose ce passe sur ma EVO
aussi voir avec une societe de repar radia.
Oui, ça j'en ai un , c'est même un fabriquant de radiateur .. Mais je voudrais essayer de voir à faire une réparation moi même ça peux toujours servir .. Mais en attendant j'en cherche un tout de même ( de radiateur ) car si ça marche pas, plus question de faire rouler l'EVO
si tu veut t'entrainer a en ouvrir un je dois pouvoir en trouver un HS (pas de 16s par contre )
Bah pas la peine mon loulou, le miens en est déjà HS, bon après si je pouvais rien faire je pourrais toujours l'apporter à réparer
Faut regarder mes annonces mon Serge
J'ai en petit modèle sans clim...

J'ai en petit modèle sans clim...
Hoooo ben merdasse, j'avais zappé... Mais je suis pardonnable, avec toute les merdes que j'ai en ce moment
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie