PHPBoost forum
• Index
salut a tous .voila étant en Espagne je parler avec un garagiste et quant je lui dit que je posséder une 190e 2.5 16s il ma donner ce filtre ou il était écrit au stylo 2.5 16s evo.. au début sans l avoir ouvert il m avait dit être un filtre a essence et une fois de retour a la maison j ai ouvert et cela me fait plus penser a un filtre a huile. de la ma question ..es un filtre a huile de 2.5 16s ??? merci d avance

Adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon p'tit Gégé, ha ben si tu m'avais montré la 2ème tofe, je t'aurais de suite affirmé que c'était un filtre à huile plutôt que de te dire il me semble être un d'huile...
ok merci mon sergio mais les ref ne sont pas les meme sur la boite et sur le filtre ..enfin ces pas spécial evo ???
compare les dimension avec celle presente sur oscaro

En ce qui me concerne je mets exactement les mêmes filtres sur mon ex 2.0 carbu que sur ma EVO et ma Rosita.. Ils sont standards., je mettais aussi les mêmes sur mon ex Blackita sauf que normalement ce sont des 02 25 ou 04 25
merci les gars

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie