PHPBoost forum
• Index
bonjour à tous ,
rien a voir avec Mercedes mais j'envisage prochainement de changer d'ordinateur et je ne sais trop vers quoi m'orienté ... est-ce qu'il y en aurait qui connaisse bien ce domaine pour me filer un coup de main dans ma recherche ?
merci
rien a voir avec Mercedes mais j'envisage prochainement de changer d'ordinateur et je ne sais trop vers quoi m'orienté ... est-ce qu'il y en aurait qui connaisse bien ce domaine pour me filer un coup de main dans ma recherche ?
merci
Ben moi je tourne avec un Packard bell depuis 3 ans , et c'est la première fois qu'un portable me tiens aussi longtemps .... Bon j'avoue aussi que je les fais plus bosser que mes 16s .. Entre les traitement vidéo et d'images plus les gravures etc etc le processeur est toujours dans la zone orange et régulièrement en zone rouge.. je les fais bosser au mini 15h/24 alors qu'avant je tournais avec des Toshiba qui ne m'ont jamais tenus plus d'1an et 1/2... Mais je suis peut-être pas le meilleurs placé pour te donner des conseils car je suis un bourreau d'ordi, et aussi sinon plus que pour pour ceux qui viennent à la maison quand je refais leurs blocs ( tu es bien placé pour savoir mon loulou MDRRRRRRRRRRRRRR )
en fait je recherche un pc orienté gamer , j'ai actuellement un Asus n53J mais il est un peu limite niveau perfs pour jeux ....
oriente toi vers Razer ou au pire Alienware ^^
pour du jeux c'est top, sinon le mieux c'est de l'assembler toi même pour les fixes
pour du jeux c'est top, sinon le mieux c'est de l'assembler toi même pour les fixes
non il me faudrait un portable .... je suis rarement chez moi
alienware oui mais ca rentre pas dans mon budget lol razer je connais pas ...

alienware oui mais ca rentre pas dans mon budget lol razer je connais pas ...
atari

Razer font des laptop et même des tablettes gamer ^^
niveau budget, ça doit être kif-kif avec Alienware (qui je trouve a baisser après le rachat par Dell) mais c'est le top
niveau budget, ça doit être kif-kif avec Alienware (qui je trouve a baisser après le rachat par Dell) mais c'est le top
pour l'instant j'ai celui ci qui m'interresse bien ... un avis ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/209932956/msi-gt60-0nc-491xfr-i5-3230m-4gb-500gb.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/209932956/msi-gt60-0nc-491xfr-i5-3230m-4gb-500gb.html
Salut !
Pour jouer, je plussoie General Lee, un fixe est clairement mieux (puisque montable soi-même et upgradable). Étant donné que tu cherches un portable, le point principal auquel tu dois faire attention est la carte graphique.
Sinon, en regardant rapidement, le portable que tu indiques à l'air pas mal.
Pour jouer, je plussoie General Lee, un fixe est clairement mieux (puisque montable soi-même et upgradable). Étant donné que tu cherches un portable, le point principal auquel tu dois faire attention est la carte graphique.
Sinon, en regardant rapidement, le portable que tu indiques à l'air pas mal.
non pas d'avis, je n'y connais absolument rien en pièces PC...
Pour un gamer je te conseil un MSI... mon cousin en a un depuis deux ans et ça parait increvable, il passe tout son temps dessus et il tourne comme au premier jour... pour 1100 euros tu peux avoir un bon pc... Au dessus de ce prix tu n'auras pas de grosses différences de perf... En dessous de 1000 euros je pense que ton pc ne te fera pas plus de deux ans... (enfin si tu cherche un pc de gamer) pour ma part j'ai un asus x50 pas cher et aussi increvable pour ce que j'en fait...
Après je te conseille vivement (comme d'autres) de prendre un fixe... ça sera moins cher, plus stable et plus durable...

Après je te conseille vivement (comme d'autres) de prendre un fixe... ça sera moins cher, plus stable et plus durable...
j'ai pris un msi gaming series le gt60 il arrive demain
merci a tous pour vos avis

Cool ! Tu nous diras ce que tu en penses à l'usage !
voici ses caracteristiques :
Marque MSI
séries Gaming
Poids de l'article 3,5 Kg
Piles : 1 Nonstandard Battery nécessite des piles. (incluses)
Numéro du modèle de l'article GT60 ONC-491
Couleur Noir
Taille de l'écran 15.6 pouces
Type d'écran Ecran non tactile
Marque du processeur Intel
Type de processeur Intel Core i5
Vitesse du processeur 2.5 GHz
Nombre de processeur 2
Taille de la mémoire vive 4000 MB
Taille du disque dur 500 GB
Technologie du disque dur Disque Dur
Interface du disque dur Serial ATA
Description de la carte graphique nVidia GeForce GTX670MX
Mémoire vive de la carte graphique 3000 MB
Type de connectivité Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n
Plate-forme du matériel informatique PC
Système d'exploitation DOS
Type de batterie Lithium-Ion (Li-Ion) 9 cellules
Durée de vie moyenne (en heures) 3 heures
Capacité de la batterie lithium 47 Watt-heures
Poids de la batterie lithium 330 grammes
Garantie constructeur Garantie Fabricant : 2 ans
Fonctions Webcam Intégrée
il va y avoir , installation d'un SSD et rajout d'une ram de 4go
Marque MSI
séries Gaming
Poids de l'article 3,5 Kg
Piles : 1 Nonstandard Battery nécessite des piles. (incluses)
Numéro du modèle de l'article GT60 ONC-491
Couleur Noir
Taille de l'écran 15.6 pouces
Type d'écran Ecran non tactile
Marque du processeur Intel
Type de processeur Intel Core i5
Vitesse du processeur 2.5 GHz
Nombre de processeur 2
Taille de la mémoire vive 4000 MB
Taille du disque dur 500 GB
Technologie du disque dur Disque Dur
Interface du disque dur Serial ATA
Description de la carte graphique nVidia GeForce GTX670MX
Mémoire vive de la carte graphique 3000 MB
Type de connectivité Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n
Plate-forme du matériel informatique PC
Système d'exploitation DOS
Type de batterie Lithium-Ion (Li-Ion) 9 cellules
Durée de vie moyenne (en heures) 3 heures
Capacité de la batterie lithium 47 Watt-heures
Poids de la batterie lithium 330 grammes
Garantie constructeur Garantie Fabricant : 2 ans
Fonctions Webcam Intégrée
il va y avoir , installation d'un SSD et rajout d'une ram de 4go

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie