PHPBoost forum
• Index

Salut à tous!
N'étant pas encore membre et ne pouvant pas encore avoir accès à la fameuse bible de ce club, je compense en me régalant sur les concours photo
... Vu que j'en ai fais le tour et que le dernier date d'il y a près de 8 mois, j'aimerais que chacun propose des thèmes afin que l'on puisse donner des idées et faire vivre cette partie du forum...
Bon alors je me lance; ma une première idée: -Après 30 ans pas une ride! (bon si vous trouvez mon thème complètement nul j'espère au moins qu'il vous aura fait sourir

)
Edité par jador59 Le 26/07/13 à 20h36
N'étant pas encore membre et ne pouvant pas encore avoir accès à la fameuse bible de ce club, je compense en me régalant sur les concours photo

Bon alors je me lance; ma une première idée: -Après 30 ans pas une ride! (bon si vous trouvez mon thème complètement nul j'espère au moins qu'il vous aura fait sourir

Edité par jador59 Le 26/07/13 à 20h36
tu veux quoi qu on mette une photo de notre femme

Lol...
Bah si c'est je sujet choisit par les organisateurs on sera bien obligé!

De femme je n'en ai plus ( d’où ma procédure ) , je serais très emmerdé, par contre j'ai mes 2 filles qui vont rester vivre avec moi, et elles, elles ne voudrons certainement pas être prise en photo pour être mise en pâture à la gente masculine ( quoique..... ) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

cephilea:
!!!plus de trente et pas une ride !!!!!du coup ces un compliment ....
tu veux quoi qu on mette une photo de notre femme

Put... 8 mois!
Ça passe vite
C'est l'année des trente ans de la w201, faut juste que je trouve une femme de + de 30 ans sans ride......
Ça passe vite

C'est l'année des trente ans de la w201, faut juste que je trouve une femme de + de 30 ans sans ride......

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie