Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Recherche silencieux final pour 2.5-16

PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un silencieux arrière pour 2.5-16 non catalysé.
Sur mon silencieux j'ai la référence « A2014913501 » mais l'EPC m'indique la référence « A2014903815 ».
Je roulais tranquillement avec quand d'un coup le bruit est devenue pour sympa et pour cause j'ai perdu un bout de la ligne entre ce silencieux et le reste... le U qui sert d'attache à cassé et la ligne, aidé par la rouille, a décidé de rester au bord de la route
pour l'anecdote, c'est arrivé dans le même virage que ma sortie de route avec la BMW (le U fautif je l'ai retrouvé 1km en avant), il doit être maudit...
J'avais normalement une ligne complète en spare mais je n'ai retrouvé pour le moment que tous les autres éléments de celle-ci.
Sur mon silencieux j'ai la référence « A2014913501 » mais l'EPC m'indique la référence « A2014903815 ».
Je roulais tranquillement avec quand d'un coup le bruit est devenue pour sympa et pour cause j'ai perdu un bout de la ligne entre ce silencieux et le reste... le U qui sert d'attache à cassé et la ligne, aidé par la rouille, a décidé de rester au bord de la route

J'avais normalement une ligne complète en spare mais je n'ai retrouvé pour le moment que tous les autres éléments de celle-ci.
et bah, j'ai trop de choix....
heureusement que j'ai fait bricolé à la soudure l'ancien
sinon regarde chez repar.be c'est un site belge et niveau echappement il sont carrement pas chère , et c'est du bosal

merci Matthieu, je viens de regarder et y'a pas pour 2.5-16

contacte les des fois ...
General Lee:
Haaaaa bah mon loulou, rien d'étonnant à ce que tu trouve pas... Je pense qu'en occas cela s'apparente au pommeau de levier de vitesse .. Le saint grale , voir même faisant parti de la catégorie des précieux
et bah, j'ai trop de choix....
Haaaaa bah mon loulou, rien d'étonnant à ce que tu trouve pas... Je pense qu'en occas cela s'apparente au pommeau de levier de vitesse .. Le saint grale , voir même faisant parti de la catégorie des précieux
Oui j'ai remarqué que ça avais l'air rare... La référence du mien je ne la trouve nul part, même pas dans l'EPC 
Une petite photo du silencieux final après que je l'ai démonté
Une fois réparé par un ami qui est un bon soudeur
Malheureusement l'angle n'est pas exactement le bon, donc on va devoir le travaillé un peu afin de corrigé l'angle.

Une petite photo du silencieux final après que je l'ai démonté
Une fois réparé par un ami qui est un bon soudeur
Malheureusement l'angle n'est pas exactement le bon, donc on va devoir le travaillé un peu afin de corrigé l'angle.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie