PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
marcel ne peut plus annuler la vente car sahine a fait une reclamation aupres de paypal.donc tout est bloque....
marcel se propose de renvoyer la difference du prix des chronos (prix actuel d eBay et somme payee par sahine) soit 60 euro
marcel ne peut plus annuler la vente car sahine a fait une reclamation aupres de paypal.donc tout est bloque....
marcel se propose de renvoyer la difference du prix des chronos (prix actuel d eBay et somme payee par sahine) soit 60 euro
Fred-Exige:
complètement et entierement du même avis
Les mecs qui se pointent pour faire du business faut les sortir et c est tout
c 'est un club , pas une boutique ou une brocante...
c 'est un club , pas une boutique ou une brocante...
complètement et entierement du même avis

Reprise du message précédent
apres d autres echanges il propose aussi le retour de 2 chronos si sahine paye les frais paypal et ebay et le retour
36 + 40 - 180 soit 104 euro . sahine n aurait que 360 -104 = 256 euro a regler ou evidement si c est déjà fait marcel retournera la difference a reception des lcd
voila a sahine de jouer et de clore la plainte paypal (si il accepte)
une reponse au plutôt serait bien que l on puisse supprimer ce post
ps ...serge si tu peux lui tel..apres si il refuse on peut plus rien et on efface ce post
PS ..SI RETOUR JE CONSEILLE DE BIEN ENVOYER AVEC ASSURANCE...
apres d autres echanges il propose aussi le retour de 2 chronos si sahine paye les frais paypal et ebay et le retour
36 + 40 - 180 soit 104 euro . sahine n aurait que 360 -104 = 256 euro a regler ou evidement si c est déjà fait marcel retournera la difference a reception des lcd
voila a sahine de jouer et de clore la plainte paypal (si il accepte)
une reponse au plutôt serait bien que l on puisse supprimer ce post
ps ...serge si tu peux lui tel..apres si il refuse on peut plus rien et on efface ce post
PS ..SI RETOUR JE CONSEILLE DE BIEN ENVOYER AVEC ASSURANCE...
Bah je lui avais dit de laisser tomber ( mercredi je crois ) et il m'a répondu ok, qu'il allait faire ré-ouvrir le paypal
Nan mais Phil il n'a plus rien à régler parce que c'est déjà fait simplement les sous sont déjà sur le compte de Marcel, mais bloqué ( en faite il a fait bloquer le compte juste après avoir payer, même que Marcel lui a dit, ok l'argent est est là ).. Enfin pour le coup .
Bon pour l'heure, Sahine devait débloquer le compte. L'as t'il fait ou pas je sais pas. Par contre pour le moment, je ne peux pas le joindre, il est parti depuis vendredi en Turquie voir son père gravement malade. Dès qu'il m'appel je le lui dis
Nan mais Phil il n'a plus rien à régler parce que c'est déjà fait simplement les sous sont déjà sur le compte de Marcel, mais bloqué ( en faite il a fait bloquer le compte juste après avoir payer, même que Marcel lui a dit, ok l'argent est est là ).. Enfin pour le coup .
Bon pour l'heure, Sahine devait débloquer le compte. L'as t'il fait ou pas je sais pas. Par contre pour le moment, je ne peux pas le joindre, il est parti depuis vendredi en Turquie voir son père gravement malade. Dès qu'il m'appel je le lui dis
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie