PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Je pense aussi que le caoutchouc collé à la néoprène est la meilleure solution... Après pour éviter qu'il y ait trop de contraintes sur la surface collée vous pouvez coudre une pièce de tissus type jean sur chaque coté de la toile maillée en laissant un flottement de deux ou trois centimètres... histoire que le jean prenne le rôle du caoutchouc s'il y a beaucoup de poids sur le siège

Désolé d'avoir piqué l'image
mais c'était pour être plus clair...(même si c'est pas flagrant looool)
Je pense aussi que le caoutchouc collé à la néoprène est la meilleure solution... Après pour éviter qu'il y ait trop de contraintes sur la surface collée vous pouvez coudre une pièce de tissus type jean sur chaque coté de la toile maillée en laissant un flottement de deux ou trois centimètres... histoire que le jean prenne le rôle du caoutchouc s'il y a beaucoup de poids sur le siège

Désolé d'avoir piqué l'image

Alors finalement, qu'est ce qui a été fait? la réparation tient?
Ha ben ui, j'ai inserré 4 lames de sommier à latte MDRRRRRRRRRRRRRR et ça convient très bien à mon fessier loool.
4 LAMES????? Je ne vois pas trop ce que ça peut donner mais niveau solidité bravo on ne pouvait pas faire mieux
...

attention aux nids de poule... Mieux vaut ne pas avoir ses clés dans la poche arrière lol

par contre attention en cas d'accident ça pourais faire des degats
eddy77:
Oui, mais bon vu qu'elle ne sort plus très souvent ... Bon à côté de ça je ne part jamais du principe que je pourrais avoir un accident, j'y pense même pas, ça fait 38 ans que j'ai le permis ( depuis Mars de cette année ), je n'ai eu que 3 accidents avec mes titines, et 2 en camion de part mon ancien job vue que ma fin de carrière j'étais routier j'ai arrêté de compter les kilomètres à un peu plus de deux millions même là je ne pensais même pas à l'accident, et ben tu vois ce qui m'a eu c'est une maladie osseuse, même pas un carton
par contre attention en cas d'accident ça pourais faire des degats
Oui, mais bon vu qu'elle ne sort plus très souvent ... Bon à côté de ça je ne part jamais du principe que je pourrais avoir un accident, j'y pense même pas, ça fait 38 ans que j'ai le permis ( depuis Mars de cette année ), je n'ai eu que 3 accidents avec mes titines, et 2 en camion de part mon ancien job vue que ma fin de carrière j'étais routier j'ai arrêté de compter les kilomètres à un peu plus de deux millions même là je ne pensais même pas à l'accident, et ben tu vois ce qui m'a eu c'est une maladie osseuse, même pas un carton
ha oui d'accord sergio
malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres, mieux vaut y penser...
De toute façon en cas d'accident pour que les lattes puissent devenir dangereuses, le volant et le tableau de bord et le pare brise seraient déja mortels... Après mieux vaut rouler prudemment (même vite) c'est le meilleur moyen de ne rien avoir...

General Lee:
Oui je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres mais si je dois commencer à penser à l'accident je ne sortirais même plus de chez moi, et même pas en tant que piéton, c'est bien le meilleurs moyen de se porter la poisse. Donc je préfère positiver, et c'est valable aussi pour la panne
malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres, mieux vaut y penser...
Oui je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres mais si je dois commencer à penser à l'accident je ne sortirais même plus de chez moi, et même pas en tant que piéton, c'est bien le meilleurs moyen de se porter la poisse. Donc je préfère positiver, et c'est valable aussi pour la panne
C'est clair que de ne penser qu'à l'accident c'est le meilleur moyen de se prendre un carton
après soyons vigilant et tout se passera bien
... allé arrêtons avec ça... ça porte malheur lol...

jador59:
C'est exactement ce que je dis
C'est clair que de ne penser qu'à l'accident c'est le meilleur moyen de se prendre un carton
après soyons vigilant et tout se passera bien
... allé arrêtons avec ça... ça porte malheur lol...

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie