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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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PHPBoost forum

RssVos tutoriels et documentations » REPARATION VERIN ARRIERE HYDRAULIQUE CAUSE DE FUITE Uniquement pour 16s hydrau et full hydrau  1  2  »
   Le 14/06/13 à 09h40 Citer      

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Tout d'abord Merci à Darkstrick car je pensais pas qu'on puissent les ouvrir, donc il m'a donné l'idée de le faire d'où ce énième tuto.... Avec malheureusement l'impossibilité pour le moment de dire si oui ou non il fonctionne mais je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il ne marche pas .... Bon comme dit dans la vidéo que je mettrais par la suite , en ce qui concerne le vérin que j'ai démonté, c'est un des vérins arrière de ma EVO , prix 500€/pièce... Donc ça vaut le coup de claque 40 cts de joints torique pour tenter de le réparer

Bonne lecture à tous, et bon visionnage par la suite car la vidéo sera pour bientôt. Je vous mettrais 1 message quand je l'aurais mise

http://www.mercedes-190.fr/wiki/r-paration-d-un-v-rin-hydraulique-arri-re-cause-de-fuite
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pm    
   Le 14/06/13 à 13h32 Citer      

À monté le compresseur

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franchement sergio t'est vraiment au top niveau,tres beau tuto sur les verrins arrieres.
merci maitre190
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pm    
   Le 14/06/13 à 13h47 Citer      

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Merci mon loulou, bon j'ai eu un peu d'aide de darstrick en photo et un petit condensé de la manip, mais c'est sur que c'est excellent pour le coup... Le prochain sera sur le changement du silent bloc même s'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette manip là .....

J'ai ajouté la vidéo.... 22mn tout de même !!!!!! MDR
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   Le 14/06/13 à 16h20 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: var
merci ;) ça va nous être utile ;)
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 14/06/13 à 18h49 Citer      

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Hé oui mon p'tit Matt, c'est pour ça que je l'ai fait

Je viens de commander les 2 joints montant total de la facture : 1,23 roros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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   Le 15/06/13 à 14h16 Citer      

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Lieu: Haute-Savoie
merci mon Serge !
superbe tuto qui nous permettra de faire de sacré économie le jour où l'on en as besoin ;)
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Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 17/06/13 à 20h28 Citer      

Met la cinquième

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Lieu: Toulouse
Super Sergio et bravo pour le tuto !!!
De bien grosses économies à venir le jour ou...
Sinon c'est les mêmes à l'avant ?
A+ Sergio
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190E 2.3L 16S ;)

pm franckyfiles@club-internet.fr    
   Le 17/06/13 à 22h39 Citer      

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D'après ce que m'en a dit Darckstrik, ils sont un peu plus compliqué à démonter... Mais n'en ayant pas qui fuient sous la main je ne peux pas les faire
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   Le 21/12/13 à 18h11 Citer      

À monté le compresseur

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ils sont a l'interieur du piston les clinquants ?
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   Le 21/12/13 à 19h30 Citer      

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Matthieu:
ils sont a l'interieur du piston les clinquants ?


Les clinquants ? si tu veux parler des précieux, oui ils sont à l’intérieur du piston
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   Le 21/12/13 à 19h32 Citer      

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les rondelles de réglage de compression et détente ?
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   Le 21/12/13 à 19h36 Citer      

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Ha oui en faite ce sont des butoir souder sur l'axe du vérin, et le piston vient en buté sur l'un ou sur l'autre de ses arrêtoirs
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   Le 21/12/13 à 20h04 Citer      

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c'est bizarre ..... je vais en amener a l'ecole pour voir si il y a moyen de les passer au banc et voir si il est possible de faire des réglages dessus ;)
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   Le 21/12/13 à 20h32 Citer      

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En principe non , je pense pas que tu pourras de réglages dessus, la seule chose mobile est le piston
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   Le 21/12/13 à 21h02 Citer      

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en principe sur les autres amortisseur tu peut tout regler .... la je verrais si il y a moyen .... normalement tu peut jouer sur les clinquant qui sont au dessus et en dessous des lumiere du pistons
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