Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
REPARATION VERIN ARRIERE HYDRAULIQUE CAUSE DE FUITE

PHPBoost forum
• Index

Tout d'abord Merci à Darkstrick car je pensais pas qu'on puissent les ouvrir, donc il m'a donné l'idée de le faire d'où ce énième tuto.... Avec malheureusement l'impossibilité pour le moment de dire si oui ou non il fonctionne mais je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il ne marche pas .... Bon comme dit dans la vidéo que je mettrais par la suite , en ce qui concerne le vérin que j'ai démonté, c'est un des vérins arrière de ma EVO , prix 500€/pièce... Donc ça vaut le coup de claque 40 cts de joints torique pour tenter de le réparer
Bonne lecture à tous, et bon visionnage par la suite car la vidéo sera pour bientôt. Je vous mettrais 1 message quand je l'aurais mise
http://www.mercedes-190.fr/wiki/r-paration-d-un-v-rin-hydraulique-arri-re-cause-de-fuite
Bonne lecture à tous, et bon visionnage par la suite car la vidéo sera pour bientôt. Je vous mettrais 1 message quand je l'aurais mise
http://www.mercedes-190.fr/wiki/r-paration-d-un-v-rin-hydraulique-arri-re-cause-de-fuite
franchement sergio t'est vraiment au top niveau,tres beau tuto sur les verrins arrieres.
merci maitre190
merci maitre190
Merci mon loulou, bon j'ai eu un peu d'aide de darstrick en photo et un petit condensé de la manip, mais c'est sur que c'est excellent pour le coup... Le prochain sera sur le changement du silent bloc même s'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette manip là .....
J'ai ajouté la vidéo.... 22mn tout de même !!!!!! MDR
J'ai ajouté la vidéo.... 22mn tout de même !!!!!! MDR
merci
ça va nous être utile

Hé oui mon p'tit Matt, c'est pour ça que je l'ai fait
Je viens de commander les 2 joints montant total de la facture : 1,23 roros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de commander les 2 joints montant total de la facture : 1,23 roros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mon Serge !
superbe tuto qui nous permettra de faire de sacré économie le jour où l'on en as besoin
superbe tuto qui nous permettra de faire de sacré économie le jour où l'on en as besoin

Super Sergio et bravo pour le tuto !!!
De bien grosses économies à venir le jour ou...
Sinon c'est les mêmes à l'avant ?
A+ Sergio
De bien grosses économies à venir le jour ou...
Sinon c'est les mêmes à l'avant ?
A+ Sergio
D'après ce que m'en a dit Darckstrik, ils sont un peu plus compliqué à démonter... Mais n'en ayant pas qui fuient sous la main je ne peux pas les faire
ils sont a l'interieur du piston les clinquants ?
Matthieu:
Les clinquants ? si tu veux parler des précieux, oui ils sont à l’intérieur du piston
ils sont a l'interieur du piston les clinquants ?
Les clinquants ? si tu veux parler des précieux, oui ils sont à l’intérieur du piston
les rondelles de réglage de compression et détente ?
Ha oui en faite ce sont des butoir souder sur l'axe du vérin, et le piston vient en buté sur l'un ou sur l'autre de ses arrêtoirs
c'est bizarre ..... je vais en amener a l'ecole pour voir si il y a moyen de les passer au banc et voir si il est possible de faire des réglages dessus

En principe non , je pense pas que tu pourras de réglages dessus, la seule chose mobile est le piston
en principe sur les autres amortisseur tu peut tout regler .... la je verrais si il y a moyen .... normalement tu peut jouer sur les clinquant qui sont au dessus et en dessous des lumiere du pistons

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie