Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
REPARATION VERIN ARRIERE HYDRAULIQUE CAUSE DE FUITE

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
en principe sur les autres amortisseur tu peut tout regler .... la je verrais si il y a moyen .... normalement tu peut jouer sur les clinquant qui sont au dessus et en dessous des lumiere du pistons
en principe sur les autres amortisseur tu peut tout regler .... la je verrais si il y a moyen .... normalement tu peut jouer sur les clinquant qui sont au dessus et en dessous des lumiere du pistons
Enfin la je parle pour le full hydro car en faite la seule lumière qu'il y ai est celle de l'arrivée d'huile donc en fonction de l'adaptation de ta position soit tu enlève de l'huile soit tu en rajoute l’amortissement se faisant par le dessus contrairement au autre vérins qui se fait pas le bas.. C'est ensuite le piston qui en venant en appui sur les bagues d'arrêts joue le rôle de butée
Les clinquants ne sont pas réglables et font parties intégrante de la tige de vérin, je rappel que l'amortissement du vérin se fait pas le haut sur les full hydrau. Mais si tu veux j'en ai un autre de démonter.. Je pourrais te montrer comment ils sont foutu
Ensuite à voir si y'a moyen de dessouder les bagues ou clinquants et de réajuster leurs niveau
Les clinquants ne sont pas réglables et font parties intégrante de la tige de vérin, je rappel que l'amortissement du vérin se fait pas le haut sur les full hydrau. Mais si tu veux j'en ai un autre de démonter.. Je pourrais te montrer comment ils sont foutu
Ensuite à voir si y'a moyen de dessouder les bagues ou clinquants et de réajuster leurs niveau
ok , je ramenerai mon kit full hydrau aussi pour voir ce qu'il en ai avec l'ingé amortos de l'école des fois qu'il nous trouve une astuce lui aussi loool

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie