PHPBoost forum
• Index
Salut a tous ,
j'en appelle aux soudeur ....
voila j'ai a souder de la ligne inox ... et pour se faire j'aimerais investir dans un mig , je me suis renseigner et le "plus" important a regarder sur un mig c'est sa plage de réglage inferieur (surtout pour nos petite tole ) sachant que je ne descendrais pas en dessous d'une epaisseur de 1mm pour le tube inox , pensez-vous qu'un mig ( gaz ) avec une intensité mini de 40A ferais l'affaire (j'ai des vu sur le smartmig 142 pour ceux qui connaissent) ou faut-il qu'il descende plus bas ? 30A ?
merci de vos réponses
j'en appelle aux soudeur ....
voila j'ai a souder de la ligne inox ... et pour se faire j'aimerais investir dans un mig , je me suis renseigner et le "plus" important a regarder sur un mig c'est sa plage de réglage inferieur (surtout pour nos petite tole ) sachant que je ne descendrais pas en dessous d'une epaisseur de 1mm pour le tube inox , pensez-vous qu'un mig ( gaz ) avec une intensité mini de 40A ferais l'affaire (j'ai des vu sur le smartmig 142 pour ceux qui connaissent) ou faut-il qu'il descende plus bas ? 30A ?
merci de vos réponses

Si ça peut aider je vous met la réponse qu'il m'a été faite :
pour de l'inox en 1mm il faut un poste qui puisse descendre aux alentour de 30A , de plus ça sera utile lorsqu'il faudra souder de la petite tole de carrosserie
pour de l'inox en 1mm il faut un poste qui puisse descendre aux alentour de 30A , de plus ça sera utile lorsqu'il faudra souder de la petite tole de carrosserie

oui j'avais vu ça mais pas de reel reponse a ma question .. pas grave j'ai deja pris un smartmig 162 de chez gys
Autrement mon p'tit lapin, tu peux aller voir sur : www.soudeurs.com
oui j'y suis sur ce site mais ce qui me desole un peut c'est que pratiquement toute leur reponse a mes questions (et aux question des autres membres ) sont pareil ... par exemple pour une question sur un poste a souder a 500€ : reponse : il est pas trés bien , préfère le ..... a 1000€
on a pas tous 1000€ a mettre dasn un poste a souder lool
on a pas tous 1000€ a mettre dasn un poste a souder lool
Ha ben ui, c'est un peu l'inconvénient entre les gens qui se servent tous les jours de leurs matos et de ceux qui s'en servent qu'occasionnellement ou 1 fois tout les 36 du mois, celui qui s'en sert tous le jours prendra celui à 1000 roros parce qu'il lui faudra du bon matos ... Après la seconde catégorie y regardera à 2 fois avant de mettre même 500 roros ...
Pour ma part je vais remplacé celui que j'ai par celui-ci d'ici à quelques mois
http://www.rapidwelding.com/dynamic/DisplayItem.aspx?c=61008200&zl=1
Pour ma part je vais remplacé celui que j'ai par celui-ci d'ici à quelques mois
http://www.rapidwelding.com/dynamic/DisplayItem.aspx?c=61008200&zl=1
moi j'ai pris celui la : http://www.lyon-outil.com/poste-soudure-mig/2746-poste-de-soudure-semi-automatique-smartmig-162.html
pour le moment j'en suis trés content
pour le moment j'en suis trés content
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie