PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Bonne Année 2013 à tous et surtout la santé !
Bonne Année 2013 à tous et surtout la santé !

bonne année a tous et plein de bonheur moi j'ai commencer le 1er janvier 2013 sur la route , avec 1400 kms de couverts dans la journée looool
bonjours les gars .bonne année 2013 quelles vous soie pleine de santer,car je suis de se qui dise que sans la santer il y a rien du tout.
ensuite du bonheur dans vos famille, du travail ,et qu ils ne vous manque pas d argent .
pour terminer une bonne année a tout nos
ensuite du bonheur dans vos famille, du travail ,et qu ils ne vous manque pas d argent .
pour terminer une bonne année a tout nos

BONNE ANNEE!!
Bonne année à vous tous ! Et une bonne santé à toutes nos petites Mercedes !
Une bonne année à tous.
Des étoiles scintillantes, la santé, et surtout beaucoup de pépètes.
Des étoiles scintillantes, la santé, et surtout beaucoup de pépètes.
Pour ma part, l'année commence super bien , J'ai reçu une très bonne nouvelle, un de mes apparts que j'ai à Bayonne et que j'ai mis en vente est vendu depuis le 30 Décembre. en faite il sera resté en annonce que 3 mois tout juste. J'ai reçu aujourd'hui par mail le sous-seing, enfin le brouillon pour que j'y apporte les modifs le cas échéant. Il sera signé le 5. Je pense que je vais enfin beaucoup mieux dormir parce que celui-ci contrairement aux autres me causait bien des soucis
Ne m'en reste plus que 3 mais par contre ceux là, je les garde
Ne m'en reste plus que 3 mais par contre ceux là, je les garde
Bonne année à tous, bonheur et santé !
Ca se fête Sergio

X8RS59:
Pour ça, se sera quand j'aurais le chèque dans mes fouilles hein LOOOOOOOOOL
Ca se fête Sergio 

Pour ça, se sera quand j'aurais le chèque dans mes fouilles hein LOOOOOOOOOL
Ah ça c'est sur

Enfin là, la femme de l'agence m'a dit qu'il tenant vraiment à l'acheter, tu parles 55m² en plein centre de Bayonne pour 70 000 roros c'est une affaire à ne pas manquer.. Et moi je fais 30 000 roros de plus-value , mais les emmerdes en moins et surtout qu'il me coutait une fortune avec tous les travaux fait et dont on devait encore discuter.
Moralité : tout le monde est content ( surtout moi LOOOOOOOOOOOOOOL ) et les charges à 500 roros par trimestre c'est bon quoi ..
Moralité : tout le monde est content ( surtout moi LOOOOOOOOOOOOOOL ) et les charges à 500 roros par trimestre c'est bon quoi ..
content pour toi mon Serge!
Félicitations Sergio !

Excellente année 2013!!!

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Bonne et heureuse année à tous !!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie