PHPBoost forum
• Index
Ça faisait pas mal de temps que je convoitais ces deux trois petite choses , je me languissais tellement que j'ai fini par craquer je vous présente ici mon Noyel que je me suis fais
En 1 , la panoplie du p'tit mécanicien LOOOOOOOOOOOOOOOL
Toujours dans la panoplie ..... Celui là il me tarde de le recevoir ( mardi ou mercredi en principe ) Hé oui un multimètre auto avec plein de fonctions qui vont bien me servir surtout cette fonction de recherche de défaut par la mesures des rapports cycliques
Multimètre automobile avec fonction tachymètre
Ce multimètre dispose des moyens de mesure nécessaires à la mise au point et au contrôle des véhicules essence. Il permet de mesurer le nombre de tours, l'angle de DWELL, les tensions, courants, fréquences, températures et fonction tachymètre.
Contenu
1 multimètre antichoc
Cordons
Sonde de température Type K
Capteur inductif
Mode d'emploi
Caractéristiques Techniques :
Afficheur LCD 4000pts avec rétro éclairage
Compte-tours de 600 à 12000trs/mn en 2 gammes
Rapport cyclique de 0,1 à 90,9%
Angle de DWELL pour 2 à 8 cylindres
Tensions DC : 400mV à 1000V
Tensions AC : 400mV à 700V
Courant DC : 20A max
Courant AC : 20A max
Résistances : 40 Mohm
Fréquence : 0,001 à 9,99MHz
Température : -20 à 760°C
IR température : -20 à 280°C
Capacité : 40nF à 40mF
Testeur de diode et de continuité
Alimentation par pile 9V (fournie)
Dimensions : 182x82x55mm
Poids : 360g
Et enfin toujours dans la même panoplie ... j'en ai pris 4 ( 1 par injecteur )
En 1 , la panoplie du p'tit mécanicien LOOOOOOOOOOOOOOOL
Toujours dans la panoplie ..... Celui là il me tarde de le recevoir ( mardi ou mercredi en principe ) Hé oui un multimètre auto avec plein de fonctions qui vont bien me servir surtout cette fonction de recherche de défaut par la mesures des rapports cycliques
Multimètre automobile avec fonction tachymètre
Ce multimètre dispose des moyens de mesure nécessaires à la mise au point et au contrôle des véhicules essence. Il permet de mesurer le nombre de tours, l'angle de DWELL, les tensions, courants, fréquences, températures et fonction tachymètre.
Contenu
1 multimètre antichoc
Cordons
Sonde de température Type K
Capteur inductif
Mode d'emploi
Caractéristiques Techniques :
Afficheur LCD 4000pts avec rétro éclairage
Compte-tours de 600 à 12000trs/mn en 2 gammes
Rapport cyclique de 0,1 à 90,9%
Angle de DWELL pour 2 à 8 cylindres
Tensions DC : 400mV à 1000V
Tensions AC : 400mV à 700V
Courant DC : 20A max
Courant AC : 20A max
Résistances : 40 Mohm
Fréquence : 0,001 à 9,99MHz
Température : -20 à 760°C
IR température : -20 à 280°C
Capacité : 40nF à 40mF
Testeur de diode et de continuité
Alimentation par pile 9V (fournie)
Dimensions : 182x82x55mm
Poids : 360g
Et enfin toujours dans la même panoplie ... j'en ai pris 4 ( 1 par injecteur )
c est pour faire pipi dedans !!
Jolis achats!
Oui, pour voir si j'ai bien la pression et le débit adéquat, et si sa va pas une petite chatouille avec le multimètre
joyeux noël
bien utile toutes ces petites choses


top!
Ça c'est du matos !!
ta raison serge !!! le deuxième je penser a un défibrillateur

Traite le de vieux aussi.

De bien beaux cadeaux que je vois la !
T'as bien raison, fais toi plaisir ...
T'as bien raison, fais toi plaisir ...

Bah avec tout ça t'es prêt à ouvrir un garage

super cadeaux pour le maitre de la mecanique.
Heuuuu mon p'tit Dan mon lapin, maitre de la mécanique j'irais pas jusque là tout de même MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bah toute façon ce matos j'avais pas le choix il me le fallait , certes je bavais devant les vitrines je les léchaient presque, un peu comme les femme devant une belle robe ou un sublime bikini en vitrine, mais ce n'est pas la principale raison qui m'a fait acheter toutes ces fournitures LOOOOOL .... Mais la raison première est que ma EVO est toujours en panne et faut bien que je trouve d'où vient le souci , car j'avais bien un mano pour les prises de pression mais datant de Mathusalem et surtout aucunes durites pour le brancher .... donc impossible de faire quelques contrôles quels qu'ils soient ...
Donc mon injecteur de départ à froid effectivement ne fonctionnait pas, mais elle ne veux toujours pas démarrer !!!!! j'ai de l'allumage nickel même et de l'essence ( mais même après avoir forcé pendant 10 mn elle sont à peine noyée ) j'en déduit que je dois avoir un souci de pression ... Toute façon je vais avoir besoin aussi pour le démarrage à chaud de ma Rosita .... Et faire quelques petits contrôles
La merdouille c'est que rechercher un problème par la mesure du rapport cyclique ne peux se faire que moteur en route au ralenti et à 80° de température. Je suis donc contraint de la réparer avant
Et puis bon ce matos viendra ajouter à ma collection d'outils n'est pas et enrichira encore un peu plus mon garage
D'ailleurs va falloir que je pense à mettre une alarme aussi à mon garage dés fois qu'un visiteur nocturne aurait envie de se servir ...
Donc mon injecteur de départ à froid effectivement ne fonctionnait pas, mais elle ne veux toujours pas démarrer !!!!! j'ai de l'allumage nickel même et de l'essence ( mais même après avoir forcé pendant 10 mn elle sont à peine noyée ) j'en déduit que je dois avoir un souci de pression ... Toute façon je vais avoir besoin aussi pour le démarrage à chaud de ma Rosita .... Et faire quelques petits contrôles
La merdouille c'est que rechercher un problème par la mesure du rapport cyclique ne peux se faire que moteur en route au ralenti et à 80° de température. Je suis donc contraint de la réparer avant
Et puis bon ce matos viendra ajouter à ma collection d'outils n'est pas et enrichira encore un peu plus mon garage


D'ailleurs va falloir que je pense à mettre une alarme aussi à mon garage dés fois qu'un visiteur nocturne aurait envie de se servir ...
de beaux jouets en avance

Hé bien, ça c'est de la panoplie ! Effectivement tu es fin prêt a ouvrir ton garage ma Poulette !
Très beau matériel la tu vas pouvoir taper dans encore plus dur que ce que tu faisais !
Félicitations et Enjoy ^^
Très beau matériel la tu vas pouvoir taper dans encore plus dur que ce que tu faisais !
Félicitations et Enjoy ^^
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie