Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Pour un contrôle complet de son injection

PHPBoost forum
• Index

exceptionnel et la video simplement super

Mici mon Gégé, mais j'avoue que je suis loin d'avoir fini, me reste la vidéo sur les prises de pression d'essence ( tout les contrôles : pressions des chambres inférieures et supérieures, pression MAX du système etc etc etc ... Je pense que je vais bientôt pouvoir m'y remettre
Ensuite je voudrais faire un autre tuto ( il est déjà écrit, me reste la ou les vidéos sur les : " Recherches des défauts par mesure du rapport cyclique " ( tel que les ralentis irréguliers etc etc. ) Enfin toute une histoire quoi
Ensuite je voudrais faire un autre tuto ( il est déjà écrit, me reste la ou les vidéos sur les : " Recherches des défauts par mesure du rapport cyclique " ( tel que les ralentis irréguliers etc etc. ) Enfin toute une histoire quoi
merci serge pour toutes ces info ,ces tuto , tu reste de loin le MONSEIGNEUR DU FOFO...mais ton facteur lui le sais tu te rappel

Ha oui il s'en souvient, maintenant quand il vient à la maison il ne peux s'empêcher de se mettre à genoux pour me filer mon courrier ...
Il m'avait dit : hoooo je ne savais pas avoir du beau linge dans ma tournée MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Il m'avait dit : hoooo je ne savais pas avoir du beau linge dans ma tournée MDRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est un super tuto, du beau boulot, félicitation, moi qui ai des soucis avec l'injection de ma 1.8 ca va me servir, juste une question la valise kit avec embouts permettant de mesurer les pressions, quelle est sa référence, je sais que le club propose des prêts d'outils mais je voudrais m'équiper un peu, donc si tu peux me conseiller pour un éventuel achat
Merci
Merci
http://www.sealey.co.uk/PLPageBuilder.asp?gotonode=ViewProduct&method=mViewProduct&productid=15268&productdescription=&productcode=&category=6&catgroup=161&catmicrogroup=1204&analysiscode=&requiredresults=16
Tu es un prince Sergio !!
B
B

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie