Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssVentes véhicules » [Réglé] Serge !!! elle est pour toi celle ci !!! ca fait un moment qu'elle traine !  1  2  3  4  5  6  »
   Le 29/04/09 à 09h12 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Lieu: LYON et mes mon...
y'a un peu de taff pour la remettre d'aplomb mais c'est une vraie EVO 1 de chez snobeck !
de base !

après reste à virer la face avant et les extensions d'aile evo 2 et la remettre conforme à l'origine !

je sais aussi que le mecs a les jantes d'origines !! spécifique à la prépa snobeck ! mais ca il ne le dit pas !! il compte les vendre en + derrière !!

http://www.leboncoin.fr/vi/42244044.htm?ca=22_s

@ vous !!!

c'est une affaire franchement !

et depuis le temps qu'elle traine, il doit y'avoir moyen de négocier !

pm    
Visiteur
   Le 29/04/09 à 09h31 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur

yép ça fait un moment qu'elle traine, je kiff bien son cerceau!! :D

Le 29/04/09 à 09h46 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Lieu: nemours 77
elle est superbe celle la

pm    
   Le 29/04/09 à 09h48 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290 Gan
Une chose est sur c'est que perso je ne vais pas pouvoir la prendre en principe a moins que ...... mais pour aller la voire je vais y allez, elle est en gros à 40 bornes de chez moi... Effectivement mon NIKKO y'as un peu de tafe à remettre le tout en origine mais bon c'est pas insurmontable non plus
Je vais appeler le gus dans la journée pour voir

Edité par MILLSERGE Le 29/04/09 à 09h50

pm    
   Le 29/04/09 à 10h08 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Lieu: Polyn?sie Fran?...
Mimil je te soutiens à fond, fonce!!!!!!!!!

pm    
   Le 29/04/09 à 10h13 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Bureau
Organisateur

Lieu: isle d'abeau
et encore une dans ta collection serge

pm    
   Le 29/04/09 à 10h28 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: beziers 34
elle est vendue depuis 1 mois au moins.
j ai deja tel 2 fois

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 29/04/09 à 10h53 Citer      

À monté le compresseur

ok ! ben dommage !!!

si elle est effectivement vendue le mec devrai en effet virer son annonce ...moi j'avais appelé il y a 1 mois et elle était encore dispo !

alors à reconfirmer peut être ....???

en tout les cas si la face avant a été changée c'est suite à un accident de sa femme ...alors à voir de près quand meme !

pour le cerceau, c'est le volant AMG propre aux séries sorties de chez SNOBECK , ainsi que les boiseries, les jantes spécifiques et les AAC spécifiques.

pm    
   Le 29/04/09 à 11h18 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Bon je viens d'appeler le mec, un type super sympa bon il l'a toujours la EVO et je vais aller la voir lundi ou mardi, faut que je regarde mon planning , car je bosse plus certes , mais très occupé tout de même et encore très demandé mdr
donc la suite au prochain épisode

pm    
   Le 29/04/09 à 11h20 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Lieu: nemours 77
MDRRRRR serge n'aime pas les chiffres pair il se sépare d'une donc fau la remplacer :mat:

pm    
   Le 29/04/09 à 12h04 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: beziers 34
Putain de merde c est quoi ce bordel...quel con ce type .ca devait etre un collegue de dams qui me rachetait ma 16 mais comme l evo vendue on en est reste la

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 29/04/09 à 12h46 Citer      

À monté le compresseur

moi quand j'a iappelé le type, il m'avait dit qu'un mec de Nice devait venir l'acheter, mais que ce type l'avait appelé en lui disant que ca faisait trop loin pour venir la chercher !!!! mdrrr

un gros Mytho le mec de Nice ! c'est pas toi casta ???? !!! ptdrrrrr !!!

ou peut être un autre Nicois ????

je plaisante !

en tout les cas elle est tjs à vendre et c'est pas une mauvaise affaire à mon avis ...d'autant que d'après le mec y'a eu beaucoup de frais niveau mécanique ...à vérifier bien sur !

mais pour celui qui recherche le saint graal qu'est l'evo, elle pour ainsi dire bon marché !

@ vous lire pour la suite !

bien vite !

ps : la sellerie est aussi spécifique et siglée RECARO en principe !

et pour les jantes, il faut à tout prix négocier celles d'origines !! car elles sont introuvables !

Edité par Visiteur Le 29/04/09 à 13h02

pm    
   Le 29/04/09 à 13h07 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Ha merdasse je suis vraiment désolé mon tit Philou, pour le peu que tes appels aient eus lieux entre ceux du "Nicois dégonfflard" pour sûr qu'il t'as répondu qu'elle était vendue, mais quand je lui ai dit ou j'habitais, il connait bien mon bled lol c'est pour ça que je suis étonné de ne pas la connaitre
Mais bon pour ma part, pas sur que je la lui prenne hein , mais moi pas pour la distance MDR, mais faut bien vous dire que je bosse plus, donc mes rentrées d'oseille, de flouse , de blé etc etc ne sont plus les même , et je dois prévoir une très grosse dépense de santé dans très peu de temps, mais ce qu'on appel une très grosse enveloppe (10 000 roros)va encore partir et taper dans mon blé que j'ai prévu pour ma retraite ne m'enchante guerre..
enfin je vous redirais quelques choses

Mais c'est tellement alléchant , même vue la tronche que ma femme m'as tirée quand je lui en ai parlé , elle aurait des fusils à la place des yeux je serais mort au moins 10 fois, sans compter la soupe à la grimace lol

Edité par MILLSERGE Le 29/04/09 à 13h14

pm    
   Le 29/04/09 à 13h14 Citer      

À monté le compresseur

tu sais tout comme nous que ce genre d'investissement est en plus d'une passion, un placement ! c'est une auto extremement rare, et même si elle est un peu bidouillée, elle sera pas très difficile à remettre d'aplomb ...le plus dur restera de trouver un bouclier et des extensions d'ailes d'evo 1 ! à la limite tu sais que je suis pret à redémonter la mienne pour te faire des moulages ....mais c'est là que la négociation doit être apre ! si damien passe par là il nous redira le prix du bouclier + 2 extensions avant !! ca doit avoisinner le prix que demande le mec pour son auto qui à l'heure actuelle ne vaut rien pour le puriste collectionneur ...

donc négociable Laaaaargement à mon sens !

bonne méditation !

pm    
   Le 29/04/09 à 13h14 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
superbe affaire !!! magnifique :love:
si je pourrais la prendre, je l'achèterais directe.
elle a les baquets AMG apparement et non les "simples" Recaro d'origine

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
RssVentes véhicules » [Réglé] Serge !!! elle est pour toi celle ci !!! ca fait un moment qu'elle traine !  1  2  3  4  5  6  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie