Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes véhicules
serge !!! elle est pour toi celle ci !!!

PHPBoost forum
• Index

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
y'a un peu de taff pour la remettre d'aplomb mais c'est une vraie EVO 1 de chez snobeck !
de base !
après reste à virer la face avant et les extensions d'aile evo 2 et la remettre conforme à l'origine !
je sais aussi que le mecs a les jantes d'origines !! spécifique à la prépa snobeck ! mais ca il ne le dit pas !! il compte les vendre en + derrière !!
http://www.leboncoin.fr/vi/42244044.htm?ca=22_s
@ vous !!!
c'est une affaire franchement !
et depuis le temps qu'elle traine, il doit y'avoir moyen de négocier !
de base !
après reste à virer la face avant et les extensions d'aile evo 2 et la remettre conforme à l'origine !
je sais aussi que le mecs a les jantes d'origines !! spécifique à la prépa snobeck ! mais ca il ne le dit pas !! il compte les vendre en + derrière !!
http://www.leboncoin.fr/vi/42244044.htm?ca=22_s
@ vous !!!
c'est une affaire franchement !
et depuis le temps qu'elle traine, il doit y'avoir moyen de négocier !
Au point mort
Groupe: Visiteur
yép ça fait un moment qu'elle traine, je kiff bien son cerceau!!

elle est superbe celle la
Une chose est sur c'est que perso je ne vais pas pouvoir la prendre en principe a moins que ...... mais pour aller la voire je vais y allez, elle est en gros à 40 bornes de chez moi... Effectivement mon NIKKO y'as un peu de tafe à remettre le tout en origine mais bon c'est pas insurmontable non plus
Je vais appeler le gus dans la journée pour voir
Edité par MILLSERGE Le 29/04/09 à 09h50
Je vais appeler le gus dans la journée pour voir
Edité par MILLSERGE Le 29/04/09 à 09h50
Mimil je te soutiens à fond, fonce!!!!!!!!!
et encore une dans ta collection serge
elle est vendue depuis 1 mois au moins.
j ai deja tel 2 fois
j ai deja tel 2 fois
À monté le compresseur
ok ! ben dommage !!!
si elle est effectivement vendue le mec devrai en effet virer son annonce ...moi j'avais appelé il y a 1 mois et elle était encore dispo !
alors à reconfirmer peut être ....???
en tout les cas si la face avant a été changée c'est suite à un accident de sa femme ...alors à voir de près quand meme !
pour le cerceau, c'est le volant AMG propre aux séries sorties de chez SNOBECK , ainsi que les boiseries, les jantes spécifiques et les AAC spécifiques.
si elle est effectivement vendue le mec devrai en effet virer son annonce ...moi j'avais appelé il y a 1 mois et elle était encore dispo !
alors à reconfirmer peut être ....???
en tout les cas si la face avant a été changée c'est suite à un accident de sa femme ...alors à voir de près quand meme !
pour le cerceau, c'est le volant AMG propre aux séries sorties de chez SNOBECK , ainsi que les boiseries, les jantes spécifiques et les AAC spécifiques.
Bon je viens d'appeler le mec, un type super sympa bon il l'a toujours la EVO et je vais aller la voir lundi ou mardi, faut que je regarde mon planning , car je bosse plus certes , mais très occupé tout de même et encore très demandé mdr
donc la suite au prochain épisode
donc la suite au prochain épisode
MDRRRRR serge n'aime pas les chiffres pair il se sépare d'une donc fau la remplacer

Putain de merde c est quoi ce bordel...quel con ce type .ca devait etre un collegue de dams qui me rachetait ma 16 mais comme l evo vendue on en est reste la
À monté le compresseur
moi quand j'a iappelé le type, il m'avait dit qu'un mec de Nice devait venir l'acheter, mais que ce type l'avait appelé en lui disant que ca faisait trop loin pour venir la chercher !!!! mdrrr
un gros Mytho le mec de Nice ! c'est pas toi casta ???? !!! ptdrrrrr !!!
ou peut être un autre Nicois ????
je plaisante !
en tout les cas elle est tjs à vendre et c'est pas une mauvaise affaire à mon avis ...d'autant que d'après le mec y'a eu beaucoup de frais niveau mécanique ...à vérifier bien sur !
mais pour celui qui recherche le saint graal qu'est l'evo, elle pour ainsi dire bon marché !
@ vous lire pour la suite !
bien vite !
ps : la sellerie est aussi spécifique et siglée RECARO en principe !
et pour les jantes, il faut à tout prix négocier celles d'origines !! car elles sont introuvables !
Edité par Visiteur Le 29/04/09 à 13h02
un gros Mytho le mec de Nice ! c'est pas toi casta ???? !!! ptdrrrrr !!!
ou peut être un autre Nicois ????
je plaisante !
en tout les cas elle est tjs à vendre et c'est pas une mauvaise affaire à mon avis ...d'autant que d'après le mec y'a eu beaucoup de frais niveau mécanique ...à vérifier bien sur !
mais pour celui qui recherche le saint graal qu'est l'evo, elle pour ainsi dire bon marché !
@ vous lire pour la suite !
bien vite !
ps : la sellerie est aussi spécifique et siglée RECARO en principe !
et pour les jantes, il faut à tout prix négocier celles d'origines !! car elles sont introuvables !
Edité par Visiteur Le 29/04/09 à 13h02
Ha merdasse je suis vraiment désolé mon tit Philou, pour le peu que tes appels aient eus lieux entre ceux du "Nicois dégonfflard" pour sûr qu'il t'as répondu qu'elle était vendue, mais quand je lui ai dit ou j'habitais, il connait bien mon bled lol c'est pour ça que je suis étonné de ne pas la connaitre
Mais bon pour ma part, pas sur que je la lui prenne hein , mais moi pas pour la distance MDR, mais faut bien vous dire que je bosse plus, donc mes rentrées d'oseille, de flouse , de blé etc etc ne sont plus les même , et je dois prévoir une très grosse dépense de santé dans très peu de temps, mais ce qu'on appel une très grosse enveloppe (10 000 roros)va encore partir et taper dans mon blé que j'ai prévu pour ma retraite ne m'enchante guerre..
enfin je vous redirais quelques choses
Mais c'est tellement alléchant , même vue la tronche que ma femme m'as tirée quand je lui en ai parlé , elle aurait des fusils à la place des yeux je serais mort au moins 10 fois, sans compter la soupe à la grimace lol
Edité par MILLSERGE Le 29/04/09 à 13h14
Mais bon pour ma part, pas sur que je la lui prenne hein , mais moi pas pour la distance MDR, mais faut bien vous dire que je bosse plus, donc mes rentrées d'oseille, de flouse , de blé etc etc ne sont plus les même , et je dois prévoir une très grosse dépense de santé dans très peu de temps, mais ce qu'on appel une très grosse enveloppe (10 000 roros)va encore partir et taper dans mon blé que j'ai prévu pour ma retraite ne m'enchante guerre..
enfin je vous redirais quelques choses
Mais c'est tellement alléchant , même vue la tronche que ma femme m'as tirée quand je lui en ai parlé , elle aurait des fusils à la place des yeux je serais mort au moins 10 fois, sans compter la soupe à la grimace lol
Edité par MILLSERGE Le 29/04/09 à 13h14
À monté le compresseur
tu sais tout comme nous que ce genre d'investissement est en plus d'une passion, un placement ! c'est une auto extremement rare, et même si elle est un peu bidouillée, elle sera pas très difficile à remettre d'aplomb ...le plus dur restera de trouver un bouclier et des extensions d'ailes d'evo 1 ! à la limite tu sais que je suis pret à redémonter la mienne pour te faire des moulages ....mais c'est là que la négociation doit être apre ! si damien passe par là il nous redira le prix du bouclier + 2 extensions avant !! ca doit avoisinner le prix que demande le mec pour son auto qui à l'heure actuelle ne vaut rien pour le puriste collectionneur ...
donc négociable Laaaaargement à mon sens !
bonne méditation !
donc négociable Laaaaargement à mon sens !
bonne méditation !
superbe affaire !!! magnifique 
si je pourrais la prendre, je l'achèterais directe.
elle a les baquets AMG apparement et non les "simples" Recaro d'origine

si je pourrais la prendre, je l'achèterais directe.
elle a les baquets AMG apparement et non les "simples" Recaro d'origine

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie