PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous,
J'ai à vendre une Mercedes 500E w124, voiture dédiée aux fins connaisseurs. Elle a un probleme de boite de vitesse, malgré tous le V8 fonctionne. Celle si a un peu plus de 300000 km. Elle a aussi un petit coup de jeune à lui apporter au niveau carosserie. L'interieur est correct, deux sièges et une banquette Recaro.
Pour cela je fixe un prix de 5000€ qui est totalement en dessous des annonces que l'on peut voir sur le web.
Cordialment.
J'ai à vendre une Mercedes 500E w124, voiture dédiée aux fins connaisseurs. Elle a un probleme de boite de vitesse, malgré tous le V8 fonctionne. Celle si a un peu plus de 300000 km. Elle a aussi un petit coup de jeune à lui apporter au niveau carosserie. L'interieur est correct, deux sièges et une banquette Recaro.
Pour cela je fixe un prix de 5000€ qui est totalement en dessous des annonces que l'on peut voir sur le web.
Cordialment.
Des photos ?
Je vais essayer d'en mettre.
Tout d'abord bonne vente ...
mw201:
ceci explique cela ....
mw201:
Elle a un probleme de boite de vitesse,. Elle a aussi un petit coup de jeune à lui apporter au niveau carosserie.
ceci explique cela ....

elle fume ....

bonne vente

Si quelqu'un est interessé, qu'il me contact par mp !

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie