PHPBoost forum
• Index
Hello tout le monde
Si quelqu'un connaît une 205 gti à vendre avec une mécanique à refaire je suis preneur
On veut se remonter une gti 1600 ou 1900...une préférence pour la 1900 mais bon
Une carrosserie jamais accident et pas de rouille perforante
Mais mécanique Hs no problem , au pire je connais un bon mécano dans le sud ouest
Si vous connaissez.
Merci
Edité par Fred-Exige Le 09/09/12 à 15h44
Si quelqu'un connaît une 205 gti à vendre avec une mécanique à refaire je suis preneur
On veut se remonter une gti 1600 ou 1900...une préférence pour la 1900 mais bon
Une carrosserie jamais accident et pas de rouille perforante
Mais mécanique Hs no problem , au pire je connais un bon mécano dans le sud ouest

Si vous connaissez.
Merci
Edité par Fred-Exige Le 09/09/12 à 15h44
Connais pas mais bonne recherche

merci

j'ai vu une 205 1.9 gti en remontant de vacances et elle etait nikel,c'est chouette de revoir de tel engin en super etat,je te souhaite bonne recherche,
mais le mieux c'est quelle tourne par ce que si elle as le moulin mort la caisse est peut etre aussi en mauvais etat.a toi de voir.
mais le mieux c'est quelle tourne par ce que si elle as le moulin mort la caisse est peut etre aussi en mauvais etat.a toi de voir.
Hi hi hi je pense connaitre ton mécano mon Fred ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
En tout cas je n'en connais pas mais je te souhaite une très bonne recherche .. Disons que le mieux serait avec une mécanique fatiguée , car si mort de chez mort il sera un peu plus compliqué pour trouver les pièces surtout si c'est en admettant une bielle etc etc sa risque de te couter 1 bras .. Enfin là dedans je ne me souviens plus des prix des pièces Peugeot tu me diras ..
En tout cas je n'en connais pas mais je te souhaite une très bonne recherche .. Disons que le mieux serait avec une mécanique fatiguée , car si mort de chez mort il sera un peu plus compliqué pour trouver les pièces surtout si c'est en admettant une bielle etc etc sa risque de te couter 1 bras .. Enfin là dedans je ne me souviens plus des prix des pièces Peugeot tu me diras ..
T'as quel budget au fait pour ta pijot?
Tout dépend de l état... Comme j ai pas un gros budget je préférerais qu'il y est des frais mécanique
En effet si la meca est pas bonne le reste va avec mais bon..
Ça coûte rien de chercher
En effet si la meca est pas bonne le reste va avec mais bon..
Ça coûte rien de chercher

Au premier abord je connais pas, mais on va laisser trainer l'oreille, on sait jamais.
Merci

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie