Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Recherche support moteur

PHPBoost forum
• Index
Coucou tous ...
Bah du coup tout est dans le titre loooool, je suis en recherche de 2 supports moteur ( AV ) pour 2.3-16 ou 2.5-16
Donc si vous avez ça dans votre garage ou grenier faite moi signe . Me les faut en bon état bien sûr . En MP pour votre prix FDPs compris
Merci les nenfants
Bah du coup tout est dans le titre loooool, je suis en recherche de 2 supports moteur ( AV ) pour 2.3-16 ou 2.5-16
Donc si vous avez ça dans votre garage ou grenier faite moi signe . Me les faut en bon état bien sûr . En MP pour votre prix FDPs compris
Merci les nenfants
comment savoir si il sont en bonne etat?
Alors mon tit Eddy s'est assez simple en fait il ne leurs faut pas de déchirures en dessous, et quand tu mets un tube dans chaque extrémité des filetages de vis, le dessous qui est en caoutchouc dur ne doit pas bouger ou légerement
ah ok merci pour la combine,par contre il me semble que coté droit et gauche ne sont pas identique.
j'ai pas malheureusement .... j'ai regarder au garage j'ai que des fissurés ...

adiou!!!!!!!!!!!!!! je les ai deja donner mon sergio

Tu m'en a donnés mon Gégé ??? Ben merde alors je m'en souviens pas et invisible dans mon garage ....
. Bon si sa continue je vais finir par le vider en entier

non non pas a toi ,, a notre fouine (Christophe ) bon mais au dernier recourt appel moi ou ça ou

Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou mon Gégé, Oky et je te remercie mon loulou, mais bon je veux pas non plus t'ennuyer tu me connais .. Donc au besoin j'achèterais en neuf
En effet, ils sont montés sur ma titine!

Allé, je règle le sujet ... J'ai commandé des neufs
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie