PHPBoost forum
• Index
Ce matin je veux bouger la voiture et elle prend pas les tours et s arrete je recommence petit sursaut et plus rien
je regarde la jauge ............... plus d'essence
Faut dire que deja je la regarde pas beaucoup mais le volant cache le compteur en plus
je regarde la jauge ............... plus d'essence

Faut dire que deja je la regarde pas beaucoup mais le volant cache le compteur en plus

t'as un petit volant pour ne pas voir la jauge.
d origine mais je regarde plus trop mon compteur sauf vitesse lol
avec ma position çà me cache un peu le pire c est le compte tour .....
avec ma position çà me cache un peu le pire c est le compte tour .....
ton siege conducteur se regle en hauteur donc peut etre qu'il est au plus haut;je mesure 1.84 et je vois bien mes compteurs.
tu vois parfaitement ton compte tour ????
legerement caché,je vois presque tout,mon volant fait 39cms mais la plupart font 40cms.
ah c'est sur ça va marcher moins bien d'un coup lol bon rien de bien grave c'est déjà ça

Ben ça c'est ballot...
ça me rappelle quand avec les potes on faisait courir une Dauphine au Trophée Maxi 1000, pour les essais chrono, on avait out vérifier régler.... et là, après trois tours, paf...la panne!
En fait rien de grave, juste que on n'avait pas checké l'essence!
Ca fait sérieux pour une équipe sensé être de compèt (ou peut être plutôt "c** pète
)
ça me rappelle quand avec les potes on faisait courir une Dauphine au Trophée Maxi 1000, pour les essais chrono, on avait out vérifier régler.... et là, après trois tours, paf...la panne!
En fait rien de grave, juste que on n'avait pas checké l'essence!
Ca fait sérieux pour une équipe sensé être de compèt (ou peut être plutôt "c** pète

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie