PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous,
comme j'étais un peu Hs, j'en ai oublié le RDV que je vous proposais.
donc si vous avez envie de faire un petit saut vers Jargeau (à coté d'Orleans), c'est toujours OK pour moi, vous etes les bienvenus :
Post de Sergio :
"De Kev, de Eddy, de Chris ( j'espère n'oublier personne )c'est Fred et moi les moins avantagés MDRRRRRRRRRRRRRRRR donc aucunes excuses pour eux de ne pas venir . Donc a voir si les autres sont ok ... Mais dans ce cas, à toi de passer l'annonce si tu veux qu'on vienne pour un BQ
Kev est à 128 bornes
Eddy 124
Chris 98
Fred et moi 221
Je fais du co voiturage s'il faut"
A plus
Bertrand
comme j'étais un peu Hs, j'en ai oublié le RDV que je vous proposais.
donc si vous avez envie de faire un petit saut vers Jargeau (à coté d'Orleans), c'est toujours OK pour moi, vous etes les bienvenus :
Post de Sergio :
"De Kev, de Eddy, de Chris ( j'espère n'oublier personne )c'est Fred et moi les moins avantagés MDRRRRRRRRRRRRRRRR donc aucunes excuses pour eux de ne pas venir . Donc a voir si les autres sont ok ... Mais dans ce cas, à toi de passer l'annonce si tu veux qu'on vienne pour un BQ
Kev est à 128 bornes
Eddy 124
Chris 98
Fred et moi 221
Je fais du co voiturage s'il faut"
A plus
Bertrand
salut bertrand,j'ai pas trop suivi pour bq du 11 août,
a+
a+
Je suis certainement le plus proche de toi géographiquement, mais avec tous les soucis que j'ai actuellement, ça m'étonnerai fortement que je puisse venir.
Il faudra donc compter sans moi malheureusement.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de passer une excellente journée entre potes et passionnés!!
Il faudra donc compter sans moi malheureusement.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de passer une excellente journée entre potes et passionnés!!
merci mais trop loin..c est dommage
et annif
et annif
Rha la la je prépare le déménagement le 10/11/12 ! c'est donc avec cette date que j'avais confondu l'arrivée de Sergio !!
Citation:
+1 ...
merci mais trop loin..c est dommage
+1 ...

hello tout le monde
on a eu un contre temps
A cause d erreur de commande de pièces et d une surprise avec un ressort de soupape cassé, nous avons pris du retard , car il faut que je cavale a l autre bout de paris a chaque fois
donc malheureusement avec tout le boulot qu'il nous reste ce sera compromis pour samedi
Sergio a du annuler son rendez vous de dimanche parce qu'il veut partir uniquement lorsque le moteur tournera....
on a eu un contre temps
A cause d erreur de commande de pièces et d une surprise avec un ressort de soupape cassé, nous avons pris du retard , car il faut que je cavale a l autre bout de paris a chaque fois

donc malheureusement avec tout le boulot qu'il nous reste ce sera compromis pour samedi
Sergio a du annuler son rendez vous de dimanche parce qu'il veut partir uniquement lorsque le moteur tournera....
Pas grave les p'tits gars, bricoler bien ... ce n'est que partie remise .
B
B
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie