PHPBoost forum
• Index
bonjour a tous.
donc voici un bleme ce matin avec ma r19,plus de frein et la je me dis "ha puta... de merd...de renau.."
avec un bruit bizarre a l'arriere surtout pendant le frainage et voici les photos du bleme.
la garniture d'un segment de frein a sauté et voila que maintenant bosch fait aussi de la merd..mais ou va t'on????
heuresement que j'ai eu le bleme sans avoir a faire un freinage d'urgence car sinon c'est la cata.

et donc petite reparation en attendant de changé cette merd.. de boc.. par de l'origine en Bendix

voila et mille excuse pour les gros mots.
a bientot
donc voici un bleme ce matin avec ma r19,plus de frein et la je me dis "ha puta... de merd...de renau.."
avec un bruit bizarre a l'arriere surtout pendant le frainage et voici les photos du bleme.
la garniture d'un segment de frein a sauté et voila que maintenant bosch fait aussi de la merd..mais ou va t'on????
heuresement que j'ai eu le bleme sans avoir a faire un freinage d'urgence car sinon c'est la cata.

et donc petite reparation en attendant de changé cette merd.. de boc.. par de l'origine en Bendix

voila et mille excuse pour les gros mots.
a bientot
C'est pas Renault, c'est les Allemands de chez Bosch les fautifs

Tiens Eddy toi qui a une R19 ( ma femme en avait une aussi) et j'ai 1 bout du kit de frein arrière si sa t’intéresse, je te le file
oui sergio ok pas de bleme,tu as deja mon adresse??
tu me dis pour les frais de port je t'envoye un cheque.
et super sympa de ta part
,merci beaucoup mon sergio.
tu me dis pour les frais de port je t'envoye un cheque.
et super sympa de ta part

Mais c'est du Bosch hein tu en es conscient au moins MDRRRRRRRRRRRRRR, je te le fait partir dès que je peux
oui j'ai vu,je prend quand meme et encore merci

Original!
Par contre je comprend pas pourquoi ta première pensée à été d'incriminer renault.
Par contre je comprend pas pourquoi ta première pensée à été d'incriminer renault.

27 ans de renault? Faut être acharné quand même!
Enfin un bon gars !

27 an en renault, tu as du en avoir pour durer si longtemps...

C'est bon pour le commerce et donc pour l'emploi ça!
27 ans de Renault ça doit en faire de la pièce achetée.
27 ans de Renault ça doit en faire de la pièce achetée.
Mais qu'est ce que vous avez après le Rino ????
, j'ai bien roulé moi aussi avec cette marque , et pendant 1 dizaine d'années , au début avec R4 3 vitesses, puis une R5 AT , et j'ai été moins emmerdé avec mes Rino qu'avec la 205 GTI 1.9 que j'ai eu ensuite

Rolala si même Sergio s'y met...
Bon en même temps tu a roulé 10 ans en losange, mais tu a appris de tes erreurs et est passé à de vraies voitures à présent.

Bon en même temps tu a roulé 10 ans en losange, mais tu a appris de tes erreurs et est passé à de vraies voitures à présent.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie