PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Tu devrais en trouver à ce prix la !
Méfie toi de la corrosion, surtout si elle vient d'une zone montagneuse ( sel )
Tu devrais en trouver à ce prix la !

Méfie toi de la corrosion, surtout si elle vient d'une zone montagneuse ( sel )
bienvenue dans la région ! le changement de climat doit être radical pour toi et ta famille, vu le climat actuelle... bon courage pour le premier hiver 
je connais une 2.6 à vendre à bon prix (le propriétaire est mécano chez MB et je me tâte à la prendre...).
je connais un prêtre évangélique mais pas cette déclinaison, enfin je ne pense pas (bon, j'y connais rien à ce sujet en même temps)
dès que tu est posé, si ça te dit on peut aller se boire un verre
je suis la semaine sur Carouge donc pas loin de Collonges. je suis pas mal pris ces temps-ci mais ça devrais ce calmer sous peu

je connais une 2.6 à vendre à bon prix (le propriétaire est mécano chez MB et je me tâte à la prendre...).
je connais un prêtre évangélique mais pas cette déclinaison, enfin je ne pense pas (bon, j'y connais rien à ce sujet en même temps)
dès que tu est posé, si ça te dit on peut aller se boire un verre

Pourquoi pas General! En semaine c'est chaud pour moi aussi, y a la tonne de devoirs (même à mon âge, je fais encore des devoirs lol). A toi de me dire quand tu seras disponible, et je te ferai savoir si je suis OK!
Alors oui, le froid est rude (pourtant c'est pas l'hiver MDR) mais une fois couvert ça passe
Je suis tellement débordé que c'est rare que je suis sur le fofo (entre des tonnes de livres à lire, faire des compte rendu critiques, etc...) mais je n'oublie pas le fofo
@+++
Alors oui, le froid est rude (pourtant c'est pas l'hiver MDR) mais une fois couvert ça passe

Je suis tellement débordé que c'est rare que je suis sur le fofo (entre des tonnes de livres à lire, faire des compte rendu critiques, etc...) mais je n'oublie pas le fofo

@+++
une autre 2.6, pourquoi pas, retour au source!!!!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie