PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
et moi il veut pas me voir 
Ben vois avec Gillou , il revends sa 2.0 par contre joint de culasse et pompe à eau à changer

Ben vois avec Gillou , il revends sa 2.0 par contre joint de culasse et pompe à eau à changer
Et bien en effet, ça va vous faire du changement!
Tout pleins de bonnes choses pour vous et votre "changement de vie".
Tout pleins de bonnes choses pour vous et votre "changement de vie".
MDRRRR Mimil!!! C'est trop mignon, je fond
Bien sur que oui qu'on se verra aussi, et c'était prévu dès le départ
Pour l'achat d'une merco, il faudrait quand même qu'elle roule et soit en bonne état de marche, pake si je commence à investir en plus dans des réparation, ça va faire mal au porte feuille
De plus, faudra pas qu'elle soit trop loin de la Haute Savoie......

Bien sur que oui qu'on se verra aussi, et c'était prévu dès le départ

Pour l'achat d'une merco, il faudrait quand même qu'elle roule et soit en bonne état de marche, pake si je commence à investir en plus dans des réparation, ça va faire mal au porte feuille

De plus, faudra pas qu'elle soit trop loin de la Haute Savoie......
Ben écoute, a part cela, elle marche bien, en plus elle est chez dam's a Lyon......
la pompe a eau c'est sur, le joint de culasse a voir......
mais je peut faire les travaux........
heu, la 2.0l, c'est la blanche sur ma signature........pas la noire hein !!!!!!
Edité par La torpille Le 03/05/12 à 18h52
la pompe a eau c'est sur, le joint de culasse a voir......
mais je peut faire les travaux........
heu, la 2.0l, c'est la blanche sur ma signature........pas la noire hein !!!!!!

Edité par La torpille Le 03/05/12 à 18h52
Salut à tous,
C'est fait, nous avons quitté Tahiti pour une nouvelle vie, et c'est assez dur. Nous sommes pour le moment à LAX et nous partirons demain pour CDG et passerons une nuit à Paris avec ma cousine hôtesse sur notre compagnie aérienne ATN. J'ai eu le plaisir d'être avec Merco16S et de me promener avec sa 2.3-16S made in USA. Nous serons en Haute-Savoie à Collonges sous Salève le Jeudi 23 Août et commencerons à emménager.
Après il faudra acheter une voiture (peut être une 2.3-16s lol) et zouh, la tête dans les études!
Je vous en dirai plus une fois sur place, à très bientôt les amis et vive Tahiti (euh la France
)
C'est fait, nous avons quitté Tahiti pour une nouvelle vie, et c'est assez dur. Nous sommes pour le moment à LAX et nous partirons demain pour CDG et passerons une nuit à Paris avec ma cousine hôtesse sur notre compagnie aérienne ATN. J'ai eu le plaisir d'être avec Merco16S et de me promener avec sa 2.3-16S made in USA. Nous serons en Haute-Savoie à Collonges sous Salève le Jeudi 23 Août et commencerons à emménager.
Après il faudra acheter une voiture (peut être une 2.3-16s lol) et zouh, la tête dans les études!
Je vous en dirai plus une fois sur place, à très bientôt les amis et vive Tahiti (euh la France

du coup je n'ai plus le cousin pour faire les réparations sur ma carrosserie!!!!
Bon ben envoie nous des photo de ta future 2.3-16!!! LOL
Y a plus qu'à convaincre madame!!! hahahahahahah
Bon ben envoie nous des photo de ta future 2.3-16!!! LOL
Y a plus qu'à convaincre madame!!! hahahahahahah
Ça y est je suis installé et ma fois, malgré la fraîcheur le paysage est magnifique! Logé sur le mont Salève, la vue sur Genève et le Jura est grandiose. Pour un changement de décor c'est plutôt réussi. Je suis très content de cette nouvelle vie et me tarde à commencer les études. J'ai encore des affaires à acheter (ordi portable, électroménager, voiture) pour continuer dans les meilleurs conditions en espérant rencontrer certains d'entre vous.
À+ les amis!
À+ les amis!
Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle vie! tu es dans le coin où l'on respire!
je pense qu'une fois la titine achetée, tu pourras nous faire des super photos!!!

Merci Ken 
Oui pour la voiture faudra que je négocie, pas avec le vendeur mais avec ma femme LOL!

Oui pour la voiture faudra que je négocie, pas avec le vendeur mais avec ma femme LOL!
ah ben çà, faudra biensur trouver une belle mais alors, une très belle 2.3-16 pour charmer la madame. Avec full option même!!! hahaha
Delta:
Bon il me fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul dans cette situation MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les femmes n'ont vraiment pas les mêmes passions que nous les hommes LOOOOOOL
Dans le temps je jouais avec les petites voitures pendant que ma femme jouait à la poupée, maintenant je joue avec les grosses voitures pendant que ma femme coure et passe de magasin de fringue en magasin de fringue
Merci Ken 

Bon il me fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul dans cette situation MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les femmes n'ont vraiment pas les mêmes passions que nous les hommes LOOOOOOL
Dans le temps je jouais avec les petites voitures pendant que ma femme jouait à la poupée, maintenant je joue avec les grosses voitures pendant que ma femme coure et passe de magasin de fringue en magasin de fringue
MDRRRRRRR!!! Bon à part que nos joujous sont peut-être (légèrement
) moins coûteux, hum! Bon elle est prêt à investir pour 4000 euros max, mais comme elle me le rabache encore et encore: " C'est pas parce que c'est mercedes qu'il faut la prendre, hein!!! " LOOOOL, et moi qui rétorque: "mais chérie, elles sont super fiable (et les pièce très cher)"!!!
Donc, en gros, il nous faut une bonne voiture qui roule super bien et qui ne tomberai pas en panne 1 semaine plus tard

Donc, en gros, il nous faut une bonne voiture qui roule super bien et qui ne tomberai pas en panne 1 semaine plus tard

Oui, en claire 1 bonne 2.3-16 voir 1 2.5-16 LOOOOOOOOOOL. Mais c'est justement parce qu'elles tombent jamais en panne que les pièces sont moins chères que chez Béhème MDRRRRRRRRRRRRRRRR
exactement mon couzin!!! Laches toi sur une belle 2.3-16 et mets nous de stof!!! Pour 4000 euro, y a de quoi faire!!!
Tu devrais en trouver à ce prix la ! 
Méfie toi de la corrosion, surtout si elle vient d'une zone montagneuse ( sel )

Méfie toi de la corrosion, surtout si elle vient d'une zone montagneuse ( sel )
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie