PHPBoost forum
• Index
Bonjour General,je te remercie pour ta réponse,je suis la bourre,j'étais chez mes enfants passer ces 2, 3 jours.Pour revenir à ce que tu me demande,je suis sur windows XP,j'ai picassa 3,tout simplement tant que j'y suis dis moi comment mettre aussi un avatar en plus des photos.merci pour tes conseils,passe une bonne journée;a +.

gege63:
Pour ton avatar c'est à partir " MON PROFILE " dans le cadre en haut à gauche de cette page, et tu clique sur éditer profile.. Puis tout en bas de la page
un avatar ( respecte bien les tailles sinon il passera pas )
Bonjour General,je te remercie pour ta réponse,je suis la bourre,j'étais chez mes enfants passer ces 2, 3 jours.Pour revenir à ce que tu me demande,je suis sur windows XP,j'ai picassa 3,tout simplement tant que j'y suis dis moi comment mettre aussi un avatar en plus des photos.merci pour tes conseils,passe une bonne journée;a +.
Pour ton avatar c'est à partir " MON PROFILE " dans le cadre en haut à gauche de cette page, et tu clique sur éditer profile.. Puis tout en bas de la page
un avatar ( respecte bien les tailles sinon il passera pas )

pour la photo d'avatar, Serge à déjà répondu.
alors Picassa, je le connais très peu ne l'utilisant pas...
avec Damien nous avons commencé a faire des rubriques d'aide pour cela :
la réponse à ta question devrait être dedans
pour faire simple, lorsque tu réponds ou poste un message, tu as une petite disquette (
). cela t'ouvre une nouvelle fenêtre sur laquelle tu indique l'image que tu veux mettre et tu fait "Uploader"

l'image est envoyé est apparait ainsi dans la liste, tu peux cliquez sur le nom de celle-ci pour la visualiser et tu clique sur le bouton
pour l'inserer dans le message
alors Picassa, je le connais très peu ne l'utilisant pas...
avec Damien nous avons commencé a faire des rubriques d'aide pour cela :
la réponse à ta question devrait être dedans

pour faire simple, lorsque tu réponds ou poste un message, tu as une petite disquette (

l'image est envoyé est apparait ainsi dans la liste, tu peux cliquez sur le nom de celle-ci pour la visualiser et tu clique sur le bouton

Bonjour ,je te remercie pour ta réponse,n'ayant pas trop de temps en ce moment,je suivrais tes conseils dans les prochains jours.Passes un bon week-end,et merci encore
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie