PHPBoost forum
• Index
bonjour à tous,j'ai 2 petites questions à vous poser:
1ere: je ne peux pas consulter le tuto de Serge concernant le reglage de
l'avance avec un ezl,que faut-il faire?
2eme :quand je clique sur "ajouter une image,je n'ai pas la boite qui
s'ouvre. mes excuses pour ces questions à 10 balles,mais merci pour
les réponses.
1ere: je ne peux pas consulter le tuto de Serge concernant le reglage de
l'avance avec un ezl,que faut-il faire?
2eme :quand je clique sur "ajouter une image,je n'ai pas la boite qui
s'ouvre. mes excuses pour ces questions à 10 balles,mais merci pour
les réponses.

Coucou Gégé
Donc pour te répondre, pour avoir accès à mes tutos faut être clubber, ensuite pour devenir clubber c'est à moi qu'il faut s'adresser mais pas avant 1 mois suivant la date d'inscription sur le fofo .... Houlà pas sûr que ce soit bien Français. Donc pour faire claire : on peux demander à devenir clubber 1 mois après la date d’inscription sur le forum
Mais si tu as besoin d'aide pour le réglage poste ta question dans " compartiment moteur " et je me ferais un plaisir de te donner la marche à suivre . Enfin de te filer un coup de main quoi
Pour tes tofes: Quel navigateur emplois tu ? Firefox ? Internet explorer ?
En principe quand tu cliques sur la disquette pour poster une photo, 1 petite fenêtre doit s'ouvrir, donc regarde si elle ne s'ouvre pas dessous la page sur laquelle se trouve la disquette .
Donc pour te répondre, pour avoir accès à mes tutos faut être clubber, ensuite pour devenir clubber c'est à moi qu'il faut s'adresser mais pas avant 1 mois suivant la date d'inscription sur le fofo .... Houlà pas sûr que ce soit bien Français. Donc pour faire claire : on peux demander à devenir clubber 1 mois après la date d’inscription sur le forum
Mais si tu as besoin d'aide pour le réglage poste ta question dans " compartiment moteur " et je me ferais un plaisir de te donner la marche à suivre . Enfin de te filer un coup de main quoi
Pour tes tofes: Quel navigateur emplois tu ? Firefox ? Internet explorer ?
En principe quand tu cliques sur la disquette pour poster une photo, 1 petite fenêtre doit s'ouvrir, donc regarde si elle ne s'ouvre pas dessous la page sur laquelle se trouve la disquette .
pour le second point, il nous faut plus de détail : navigateur, px ou mac, etc...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie