Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Collecteur d'admission

PHPBoost forum
• Index
Bonjour,
en phase finale de la conception de mon nouveau collecteur d'admission et vu qu'il est encore temps d'apporter d'autres modifications avant de lancer la fabrication je souhaite partager l'infos et tous vos commentaires sont la bienvenue.
voici les photos :

_
en phase finale de la conception de mon nouveau collecteur d'admission et vu qu'il est encore temps d'apporter d'autres modifications avant de lancer la fabrication je souhaite partager l'infos et tous vos commentaires sont la bienvenue.
voici les photos :

_
Bonjour.
Avant tout, ce qui serait bien ce serait de remplir ton profil et te présenter dans la section dédiée!
Avant tout, ce qui serait bien ce serait de remplir ton profil et te présenter dans la section dédiée!
+1
et c est pour y monter quoi..carbu..papillon !!!
la pipe d origine se modifie tres bien aussi
et c est pour y monter quoi..carbu..papillon !!!
la pipe d origine se modifie tres bien aussi
hummm .... et tu va faire ca avec quoi ? fraiseuse ? tu remoule une pipe ?
Carrément Phil, si c'est pour des carbus ou injection tu te fais chier pour rien
Pour les vendre sur chadil.com
On retrouve le même message du même auteur sur d'autres fofos, exemple:
http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet9242.htm
En gros, une pub à peine maquillée...
On retrouve le même message du même auteur sur d'autres fofos, exemple:
http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet9242.htm
En gros, une pub à peine maquillée...
490 euro le prix est sommes toute raisonnable
Fouineduweb:
Ben voilà mon Chris, tu as trouvé la réponse toi même LOOOL . Les pros qui se respectent ne jugent même pas utile la présentation ni la fiche profile remplie ... A croire qu'on nous prends pour des ploucs
Donc rien de plus à rajouter que mes potos
Bonjour.
Ben voilà mon Chris, tu as trouvé la réponse toi même LOOOL . Les pros qui se respectent ne jugent même pas utile la présentation ni la fiche profile remplie ... A croire qu'on nous prends pour des ploucs
Donc rien de plus à rajouter que mes potos
490€ y'a moyen de trouver moins chère!
Le but est d'apporter des modifications au modèle avant l'usinage, c'est la raison pour laquelle je souhaite partager l'info avec les passionnés car je m'en doute bien que certains ont essayé de monter le collecteur.
Si le but est de partager l'info pour éventuelle modif avant usinage, ça ne te dispense pas de remplir ton profil et te présenter.
Pour moi, ça reste de la pub tout simplement.
Puis bon, venir demander aux éventuels futurs clients des conseils sur la réalisation d'un produit qu'on souhaite leur vendre, ça me dépasse un peu...
Pour moi, ça reste de la pub tout simplement.
Puis bon, venir demander aux éventuels futurs clients des conseils sur la réalisation d'un produit qu'on souhaite leur vendre, ça me dépasse un peu...
surtout que son dessin n'est pas optimisé .... il y a beaucoup mieux si c'est pour monter du 4 paps ou autre
je trouve que le partage de l'information, l'avis des utilisateurs est très important le but est d'offrir un meilleur produit et je ne vois aucun mal sonder les opinions car moi je fabrique plus de 300 collecteurs , mais ce modèle est spécial pour moi et je veux le réussir.
sur ton collecteur je prevoirai un emplacement (bouchon) ou pre-usinage au cas ou un montage avec injecteur electrique serait desire par l acheteur..comme ca ton collecteur est complet
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie