Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
piece de toit ouvrant

PHPBoost forum
• Index
salut bon comme certain son au courant ma 16s a des problème de toit ouvrant et malgré que j avait les pièce
que je n est plus me voila a la recherche avant de taper dans le neuf.. donc si quelqu un a !!!! je les appellerai les chariot droite et gauche de toit ouvrant voila on c est jamais

Je n'ai malheureusement pas ça.

Pour ma part , je n'ai jamais démonté de toit ouvrant , je n'ai aucune pièces non plus ... D'ailleurs je vais surement devoir moi aussi y passer pour celui de ma Rosita qui est lui aussi relevable ( c'est le 1er que j'ai comme ça )
Je suis désolé mon p'tit lapin
Je suis désolé mon p'tit lapin
Comme précisé j'ai un TO, j'ai prévu de la balancer, donc fais moi une toph de ce que tu veux
en fait ces tellement la merde que si tu a tout ce qui ce démonte a droite et a gauche des rails je suis preneur car je sais ce qu il y a de cassé en gros les chariot tout ce qui coulisse et relève , mais si tu me le vend ,frais d envoi je prend aussi!! tu voie au plus simple pour toi..
J'y jette un oeil demain, je te dis quoi
merci ces cool !!! et si ça tes compliqué ne te fait pas de souci je verrai vers chez moi , de toute manière il y a rien qui urge!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie