Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
CHANGER SES VERINS ARRIERES ( HYDRAULIQUES )

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Fouineduweb:
En faite c'est une opération super simple à faire le souci premier étant juste qu'elle prend du temps pour être faite, sinon en faisant dans l'ordre sa va bien , en tout cas ce n'est pas le plus compliquer à faire, y'a d'autre choses bien plus difficile hé oui qui entraine toujours quelques emmerdoiements. Par contre une chose est obligatoire pour nos autos voir même à toujours faire suivre dans le coffre c'est une bombe de W40 LOOOOOOOOOOL
el barrio:
Voilà la plaque arrière en plexiglass de ma EVO loooool elle coute 15.90€ pièce
Fouineduweb:
Faut toujours qu'il y ai une merde, sinon c'est trop simple et pas marrant!
Quand tout se passe bien sans aucun soucis, ça nous inquiète même, on se demande si on a pas fait une connerie!!
Bon bah maintenant que tu t'es échauffé avec ceux de la blackita, place à l'EVO.
Quand tout se passe bien sans aucun soucis, ça nous inquiète même, on se demande si on a pas fait une connerie!!

Bon bah maintenant que tu t'es échauffé avec ceux de la blackita, place à l'EVO.
En faite c'est une opération super simple à faire le souci premier étant juste qu'elle prend du temps pour être faite, sinon en faisant dans l'ordre sa va bien , en tout cas ce n'est pas le plus compliquer à faire, y'a d'autre choses bien plus difficile hé oui qui entraine toujours quelques emmerdoiements. Par contre une chose est obligatoire pour nos autos voir même à toujours faire suivre dans le coffre c'est une bombe de W40 LOOOOOOOOOOL
el barrio:
super
mais perso pas les outil et je m aventurerai pas a un tel taf
mais serge sur tuto merci

mais serge sur tuto merci
Voilà la plaque arrière en plexiglass de ma EVO loooool elle coute 15.90€ pièce
Oh oui, la wd40.
En effet, toujours en avoir une dans le coffre.
C'est vrai que depuis que j'ai testé il y a quelques années, je ne l'ai plus quitté.

En effet, toujours en avoir une dans le coffre.
C'est vrai que depuis que j'ai testé il y a quelques années, je ne l'ai plus quitté.

super ta plaque,t'as vraiment mis ton tel mon sergio,ton tel va sonner 24/24.
Oui je l'ai mis mdrrrrrrrrr , c'est un peu le but tu me diras, surtout si je vais au bout de mon idée d'auto-entrepreneur . Parce que c'est bien joli de bosser sur les titines des autres , mais sur le coup j'ai aucunes couvertures si vient à m'arriver un accident ... Donc celui-ci deviendra mon n° pro
A coté de ça, je ne prends pas beaucoup de risques puisque l'EVO ne sort plus que quelques week-ends ensoleillé MDRRRRRRRRRRR
A coté de ça, je ne prends pas beaucoup de risques puisque l'EVO ne sort plus que quelques week-ends ensoleillé MDRRRRRRRRRRR
ha ok d'accord,je comprend maintenant.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie