PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
X8RS59:
Oui tu ne peux pas t'assurer collection et utiliser la voiture pour aller au boulot tous les jours.
B
X8RS59:
bertrand45:
J'ai appelé ce matin, petite précision qui a un poil d'importance, il faut avoir un véhicule de tous les jours assuré type normal... Chez eux! Dommage
Bonjour
Je suis assurée chez AXA :
J'ai le contrat sous les yeux : "Véhicule de collection assurée" :
- Valeur : 6000€
- usage promenade
- conducteur principal d'un autre véhicule depuis plus de 12 mois (non collection)
- coefficient de réduction/majoration de 0.5
Au tiers : 177e
tous risques 258€ (c'est ce que j'ai souscrit)
Bertrand
Je suis assurée chez AXA :
J'ai le contrat sous les yeux : "Véhicule de collection assurée" :
- Valeur : 6000€
- usage promenade
- conducteur principal d'un autre véhicule depuis plus de 12 mois (non collection)
- coefficient de réduction/majoration de 0.5
Au tiers : 177e
tous risques 258€ (c'est ce que j'ai souscrit)
Bertrand
J'ai appelé ce matin, petite précision qui a un poil d'importance, il faut avoir un véhicule de tous les jours assuré type normal... Chez eux! Dommage

Oui tu ne peux pas t'assurer collection et utiliser la voiture pour aller au boulot tous les jours.
B
je suis chez Clavel à Lyon, bien qu'un véhicule principal soit obligatoire, il y'a une option pour être assuré aussi sur les trajets boulots (pratique par exemple lorsque le véhicule principal est au garage). alors après, je ne pense pas que ce soit utilisable en tous les jours pour le boulot mais si un jour il faut la prendre, au moins t'est quand même assuré

Y'en a qui sont chez Amaguiz ?
C'est violent les prix en assurance au KM..... pour la M3 il me propose 13€ par mois et je sais plus combien au km.... comme je roule peu à l'année AU GRAND MAX ça me fait 300€ le tout en tous risques
C'est violent les prix en assurance au KM..... pour la M3 il me propose 13€ par mois et je sais plus combien au km.... comme je roule peu à l'année AU GRAND MAX ça me fait 300€ le tout en tous risques

en parlent d assurance !!moi qu en je veut faire faire des devis dans d autres assurance soie ils ne veulent pas !!simplement !!ou bien ils sont plus cher que mon assurance...
tiens je viens juste d essayer de faire un devis pour la 16s sur amaguiz.. j ai pas fini les information qu il me disent que l on peu suivre par tchat je leurs répond OK!!!! avec plaisir ... et après quelques info supplémentaire ils me réponde!!! impossible d assuré votre véhicule chez nous . merci et au revoir.... bien amaguiz ils mon fait un devis a leurs guizzzzzzzzzz

ils devrai changer leurs nom par a notresguizzzzzzzzzzzzz
Edité par el barrio Le 21/11/13 à 13h06

ils devrai changer leurs nom par a notresguizzzzzzzzzzzzz
Edité par el barrio Le 21/11/13 à 13h06
Pourquoi ils ne peuvent pas ?
X8RS59:
a leursguiz ne mon pas donner d explication . juste merci au revoir.
Pourquoi ils ne peuvent pas ?
a leursguiz ne mon pas donner d explication . juste merci au revoir.
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie