PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
C'est vrais, mais la présentation va se faire très bientôt ( fin de mois ) une fois le déménagement effectué (ce week end) et internet instalé
@Kev' donne moi la méthode pour passer les photos de l'iPhone directement sur le fofo ?
Edité par La torpille Le 13/02/12 à 21h29
C'est vrais, mais la présentation va se faire très bientôt ( fin de mois ) une fois le déménagement effectué (ce week end) et internet instalé

@Kev' donne moi la méthode pour passer les photos de l'iPhone directement sur le fofo ?

Edité par La torpille Le 13/02/12 à 21h29
Pour mon cas :
J'ai débuté en 190D 2.0
achetée à 300000km et jetée à 650000km (entièrement pourrie partout sauf moteur nickel)
A suivi une R16 1150 1967, après claquage du JDC, j'ai acheté un break Mercedes E290TD (une grosse grosse m....e), mais j'ai encore la R16 (moteur refait, manque la peinture)
Après je me suis lâché comme un malade, en deux ans : 280SE 126, 220SE 111, 420SE 126, 450SE 116, 260E 124, 300CE 24 124 et une 190D 2.5TD
J'ai encore la R16, le break (qui part en pièces détachées), et la 190 2.5TD.
Je compte, dans l'année, acquérir une superbe 124 en 250 ou 300 atmo, phase II, afin de mettre la 190 sur cale et restaurer la transmission et la suspension en intégralité + peinture complète.
Si ça intéresse je peux mettre des photos.
J'ai débuté en 190D 2.0

A suivi une R16 1150 1967, après claquage du JDC, j'ai acheté un break Mercedes E290TD (une grosse grosse m....e), mais j'ai encore la R16 (moteur refait, manque la peinture)
Après je me suis lâché comme un malade, en deux ans : 280SE 126, 220SE 111, 420SE 126, 450SE 116, 260E 124, 300CE 24 124 et une 190D 2.5TD

J'ai encore la R16, le break (qui part en pièces détachées), et la 190 2.5TD.
Je compte, dans l'année, acquérir une superbe 124 en 250 ou 300 atmo, phase II, afin de mettre la 190 sur cale et restaurer la transmission et la suspension en intégralité + peinture complète.
Si ça intéresse je peux mettre des photos.
Preneur de photos comme d'hab

Oui des photos!!!
Elles sont toutes hyper propres!
... en photo
Si la 280SE et la 300 24S étaient très propres, les autres, de loin.
La 260E j'ai dû remplacer la boîte et l'embrayage peu après achat par exemple
Si la 280SE et la 300 24S étaient très propres, les autres, de loin.
La 260E j'ai dû remplacer la boîte et l'embrayage peu après achat par exemple

Oui le numérique améliore à mort j'en sais quelque chose mais on voit que t'es soigneux quand même

Pour le moment je mets le paquet sur la 190, c'est la seule qui me reste (en vraie Mercedes).
S'agit qu'elle tienne loooongtemps alors oui j'en prends soin autant que les finances le peuvent.
S'agit qu'elle tienne loooongtemps alors oui j'en prends soin autant que les finances le peuvent.
très beau parcours, notamment la 300 24s

C'est vrai que ce bloc avec sa getrag a un gros potentiel plaisir
c'est peut-être la seule du lot que je regrette.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie