PHPBoost forum
• Index
Voici quelques vidéos que j'aime particulièrement, car pour moi aussi bien les machines que les pilotes ne se font plus pareille, rien qu'a voir la formule 1... la dernière fois il pleuvait je me suis endormis au 2eme tours...nan mais ohhh comme le WRC...bref place au vidéos gaffe au mirettes !!!!!
DTM !
BTCC !!!
les deux première sont magnifique avec la musique ! mais la troisième et juste géniale ça se tire la bourre la dedans surtout a partir du milieux ouahhhh !!! quelle spectacle.
DTM !
DTM History - The Golden Years sur Youtube
DTM History - First Class sur Youtube
BTCC !!!
les deux première sont magnifique avec la musique ! mais la troisième et juste géniale ça se tire la bourre la dedans surtout a partir du milieux ouahhhh !!! quelle spectacle.
Je viens de mater les deux premières, magnifiques!
Bon pour le coup je les avaient déjà vue, mais c'est toujours plaisant d'y revenir pour les re regarder
En attendant merci
En attendant merci
C'est le bon vieux temps ou la bagarre était de mise !
La c'était de la course pure et dure mais tellement beau à regarder et suivre...
Merci pour les liens ;-)
La c'était de la course pure et dure mais tellement beau à regarder et suivre...
Merci pour les liens ;-)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



la grande époque!
ça m'a fait plaisir de regarder de nouveau les deux premières vidéos
ce sont les deux championnats de tourisme que je préfère, le DTM et le BTCC
c'étqit vraiment la belle époque pour le tourisme, une très belle compétition fair-play et spectaculaire !
Le DTM est vraiment fait pour le spectacle et les spectateurs contrairement à d'autres championnats. le règlement est assez souple, par exemple il autorise les touchettes mais en restant gentleman (ne pas faire partir l'autre à la faute ou dans le décor). en plus, chaque véhicule doit faire un poids précis (1050 kg pour les véhicules de l'année en cours, un peu moins pour ceux des saisons précédentes) et il est ajustée selon les résultat du pilote (comme dans les rallye, si le pilote fait de bon temps il est lesté) et tous les participants ont des éléments commun et choisi chaque année par les juges (par exemple les ailerons) ; le gros plus étant que chaque voiture participante reçoit deux moteurs choisi par les juges en début de saisons et tout le monde possède donc la même mécanique (je crois d'ailleurs qu'il n'ont pas le droit de modifier le moteur afin que tous ai la même puissance/couple et cie). tout ce fait donc sur les réglages aérodynamique et les talents du pilote
le BTCC je n'ai pu le suivre depuis quelques années n'ayant plus motorsTV mais venant de nouveau de l'avoir je vais me faire un plaisir de regarder les courses, ainsi que le DTM ^^

c'étqit vraiment la belle époque pour le tourisme, une très belle compétition fair-play et spectaculaire !
Le DTM est vraiment fait pour le spectacle et les spectateurs contrairement à d'autres championnats. le règlement est assez souple, par exemple il autorise les touchettes mais en restant gentleman (ne pas faire partir l'autre à la faute ou dans le décor). en plus, chaque véhicule doit faire un poids précis (1050 kg pour les véhicules de l'année en cours, un peu moins pour ceux des saisons précédentes) et il est ajustée selon les résultat du pilote (comme dans les rallye, si le pilote fait de bon temps il est lesté) et tous les participants ont des éléments commun et choisi chaque année par les juges (par exemple les ailerons) ; le gros plus étant que chaque voiture participante reçoit deux moteurs choisi par les juges en début de saisons et tout le monde possède donc la même mécanique (je crois d'ailleurs qu'il n'ont pas le droit de modifier le moteur afin que tous ai la même puissance/couple et cie). tout ce fait donc sur les réglages aérodynamique et les talents du pilote

le BTCC je n'ai pu le suivre depuis quelques années n'ayant plus motorsTV mais venant de nouveau de l'avoir je vais me faire un plaisir de regarder les courses, ainsi que le DTM ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie