PHPBoost forum
• Index
He oui .... j'ai mon permis depuis aout dernier je conduis très souvent la E 250 mais jamais ils ne m'arrête ....
Il aura fallu que je conduise la 16S pour la première fois pour qu'au premier rond point je vois des petits homme bleu et évidement :
un jeune avec une casquette (mercedes mais une casquette quand même
) dans une mercedes noire qui fait du bruit ils pouvait pas laisser passer cela !!
Donc je me suis fait pointer du doigt et ranger sur le bas coté (mon ralenti qui tiens pas je cale ....
)
Permis de conduire papier du véhicule carte grise etc .... la total .... au départ se devait être juste pour un teste d'alcolémie il me demande si j'ai bu je répond non il me dit vous pouvez circulez ... je leur ai dit que je voulais quand même soufflez (je l'avais jamais fait
)
pour un peu ils me laisser partir comme ça sans me faire souffler ....
résultat ils commence à me parler de ma voiture .... jolie voiture que vous avez là etc ...
et il me laisse repartir
Il n'a même pas vu que les plaques d'immatriculations ne correspondent pas à celle de la carte grise
Enfin bref voila un première arrestations qui se passe bien !!!!
Il aura fallu que je conduise la 16S pour la première fois pour qu'au premier rond point je vois des petits homme bleu et évidement :
un jeune avec une casquette (mercedes mais une casquette quand même

Donc je me suis fait pointer du doigt et ranger sur le bas coté (mon ralenti qui tiens pas je cale ....

Permis de conduire papier du véhicule carte grise etc .... la total .... au départ se devait être juste pour un teste d'alcolémie il me demande si j'ai bu je répond non il me dit vous pouvez circulez ... je leur ai dit que je voulais quand même soufflez (je l'avais jamais fait

pour un peu ils me laisser partir comme ça sans me faire souffler ....

résultat ils commence à me parler de ma voiture .... jolie voiture que vous avez là etc ...

et il me laisse repartir
Il n'a même pas vu que les plaques d'immatriculations ne correspondent pas à celle de la carte grise

Enfin bref voila un première arrestations qui se passe bien !!!!

yen a qui ont du bol moi la seule fois que j'ai soufflé dans un ballon ils sont repartis avec mon permis pour 6 mois sniffff
Bah moi je perds 1 point tout les 2 ans en moyenne , pour excès de vitesse, donc tout juste le temps de récupérer mon point que j'en ai un autre qui part, mais coup de b ol je ne me suis pas encore fait topé pour délit de très haute vitesse , et je pense que ce jour là , j'aurais plus qu'à me faire mener par ma femme
Edité par MILLSERGE Le 21/04/09 à 18h08
Edité par MILLSERGE Le 21/04/09 à 18h08
tu a eut de la chance moi je n'est plus que trois points alors j'essaye de ne pas le perdre
tu as de la chance, j'ai eu 3 arrestations en MB.
- la première, avec la 8s, je descendais une rue en sens inverse vers Marseille et je tombe sur 3 motards sur les derniers mètres.... la rue était bouchée et j'ai fait le pauvre touriste perdu => rien eu ^^
- la deuxième avec la 16s, je venais de l'avoir et passait la douane côté Lausanne (de l'autre côté de la Suisse) et avec les plaques en 07 ils m'ont pas loupé, surtout que j'ai déclenché l'alarme en l'éteignant devant eux.... MDR ; j'ai rien eu, aussi j'ai une carte d'étranger suisse
- la troisième, toujours en 16s, au milieu de nuit en sortie de soirée, contrôle général papier/coffre et cie. ils m'ont gardé longtemps, bien soulé mais ça c'est décontracté vers la fin, ils me demandais comment ça marchais fort et tout...
NB: j'ai toujours mes 12 pts ^^
- la première, avec la 8s, je descendais une rue en sens inverse vers Marseille et je tombe sur 3 motards sur les derniers mètres.... la rue était bouchée et j'ai fait le pauvre touriste perdu => rien eu ^^
- la deuxième avec la 16s, je venais de l'avoir et passait la douane côté Lausanne (de l'autre côté de la Suisse) et avec les plaques en 07 ils m'ont pas loupé, surtout que j'ai déclenché l'alarme en l'éteignant devant eux.... MDR ; j'ai rien eu, aussi j'ai une carte d'étranger suisse
- la troisième, toujours en 16s, au milieu de nuit en sortie de soirée, contrôle général papier/coffre et cie. ils m'ont gardé longtemps, bien soulé mais ça c'est décontracté vers la fin, ils me demandais comment ça marchais fort et tout...
NB: j'ai toujours mes 12 pts ^^
arfff moi il m'en reste 4 je cois
la semaine derrier 3 gendarmes apres un feu rouge un homme et deux belle gendarmette m arréte, le gendarme me dit ouvertement : je vous et arréter pour voir votre véhicule car bien vieux mais nikle a sont gout! et me voici avec un gendarme qui regarde ma petite 16s et moi avec les deux belles en pleine discution de charmes rassurer vous je suis reparti avec ma 16s mais pas leurs numéraux

Tu veux leurs numeros ?

elles n'ont pas relevé ton numéro ?(d'immart :lol

Bah moi j'ai le chic avec eux.
Chaque fois qu'ils sont sur ma route, j'y ai le droit!
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait contrôler.
Il m'est même arrivé deux fois qu'ils contrôlaient en ville dans le sens inverse et en me voyant arrivé courir pour traverser et me toper!! Si Si véridique!!
Edité par Fouineduweb Le 22/04/09 à 12h48
Il m'est même arrivé deux fois qu'ils contrôlaient en ville dans le sens inverse et en me voyant arrivé courir pour traverser et me toper!! Si Si véridique!!
Edité par Fouineduweb Le 22/04/09 à 12h48
Au point mort
Groupe: Visiteur
Fouineduweb:
...COPAIN!!
j'ai un abonnement moi aussi!!
Bah moi j'ai le chic avec eux.
...COPAIN!!

j'ai un abonnement moi aussi!!

Au point mort
moi apres verification aupres de la prefecture par le biais d'internet je suis tjrs en possssion de mes 12 pts
malgré les jumelles ( au retour du circuit de bresse) 1pts
malgré le stop "glissé" ( contesté=> tribunal=> amende majorée ....) 4pts
Au point mort
niko69500:
du a mon metier je me fais controler une fois par semaine!!!!
moi apres verification aupres de la prefecture par le biais d'internet je suis tjrs en possssion de mes 12 pts
du a mon metier je me fais controler une fois par semaine!!!!
la vach guillaume comment tu fai je suis sur la route tous les jours et je me fais jamais controler
bon c'est sur que j'ai des chances de passer au travers , un mec en costard dans une classe C sa passe mieu qu'un jeune en survet casquette dans une BN
bon c'est sur que j'ai des chances de passer au travers , un mec en costard dans une classe C sa passe mieu qu'un jeune en survet casquette dans une BN

Au point mort
mdrr deja je n'ai pas de casket et je roule en mercedes toute la semaine ( sprinter) mais je sais pas il m'aime bien et de plus c a chaque fois les memes !!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie