PHPBoost forum
• Index
Salut la companie, alors voilà le topo, je suis sur une 300SL R129 d'un pote, et j'arrive pas régler son probleme de clignotant. Tout à été revue, à commencer par les fusible, les ampoules, même le relais de clignotant, et toujours rien. Par contre le pote m'a dit que son mécano (enfin si on peut appeler ces gens là comme çà), avait bidouillé les cablages en dessous la boite à fusible. Du coup dans le doute j'aimerai bien savoir quelles sont les couleurs des cables qui partent de la prise qui se branche en dessous du relais de clignotant. Y a 4 assez gros si je me trompe pas et le reste sont plus petit. Dans le doute je préfère vérifier les couleurs avant de chercher ailleur.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Pk ne pas envoyer directement du courant? Après le relais puis en remontant dans l'ordre?
Sinon je sais pas si le montage est identique aux 190 mais moi j'ai eu un soucie sur la mienne plus de clignotant du jour au lendemain et tout compte fait c'était mon bouton de warning qui était HS peut être une piste?
Sinon je sais pas si le montage est identique aux 190 mais moi j'ai eu un soucie sur la mienne plus de clignotant du jour au lendemain et tout compte fait c'était mon bouton de warning qui était HS peut être une piste?
Pour ce qui est de la couleur des fils, je serais bien incapable de te les donner n'ayant aucun schéma de cette titines .. en tout cas tu n'a que 3 possibilité
- Le bouton de warning
- Le branchement dessous la boite à fusible
- le commodo
Car en fait ce qui se branche sous la boite à fusible s'est tout juste le commodo
- Le bouton de warning
- Le branchement dessous la boite à fusible
- le commodo
Car en fait ce qui se branche sous la boite à fusible s'est tout juste le commodo
le bouton warning a été testé, le commodo je sais pas. Je vois çà et je vous dit. L'idéale c'est que quelqu'un qui a une 129 dans le fofo me disent quelles sont les couleur des fils, au pire on change le commodo. Ce sont les deux dernier truc à voir.
L'emmerde c'est qu'il vaut mieux être sûr que le souci vienne bien de lui , car le commodo il coute pas mal de blé surtout en neuf.... A moins que tu en ai un d'occas dans ce cas même pas besoin de le monter suffit juste de le brancher à la place de l'autre puis de voir si sa fonctionne et si c'est le coupable, dans ce cas oui, procéder à son changement.
Mais c'est vrai que le plus simple serai bien de vérifier le branchement
Mais c'est vrai que le plus simple serai bien de vérifier le branchement
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie