Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
recherche feu arriere cristal et clignotants avant cristal

PHPBoost forum
• Index
bonsoir a tous.
voila,je recherche des feus arriere cristal et clignotants avant cristal.
merci.
a bientot.
voila,je recherche des feus arriere cristal et clignotants avant cristal.
merci.
a bientot.
Désolé mon tit Eddy, les seuls que j'avais et qui étaient neufs je les aient donnés à Gege.. Donc je n'en ai hélas plus . Par contre pas facile de trouver en occas.
Bonne recherche mon loulou
Bonne recherche mon loulou
merci mon sergio
moi j ai

ha bon el barrio,et alors tu vend ????????????

Je sais pas s'il va vendre, mais si oui se sera ses anciens vu que ceux que je lui ai filés sont dessus sa titine maintenant... En tout cas bonne chance mon Loulou pour trouver ton graal
a oui d'accord,bon je vais voir avec el barrio,merci mon sergio
salut alors en effet les feu de sergio sont sur ma 16s .
alors j ai les 2 clignotant blanc et les 2 feu feu arriere .en plus j ai les 4 ampoule orange
le plus simple et plus sur,, serai que je les photographie et je t envoi par e mail les photo ,comme ça une fois que tu les a vue si il t intéresse vraiment je te dire combien cela va te
couter !!!non je plaisante j ai pour habitude d arranger tout ce du forum les amies pourront te le dire et en plus ces noël
donc il faut que j assure
Edité par el barrio Le 14/12/11 à 21h28
alors j ai les 2 clignotant blanc et les 2 feu feu arriere .en plus j ai les 4 ampoule orange
le plus simple et plus sur,, serai que je les photographie et je t envoi par e mail les photo ,comme ça une fois que tu les a vue si il t intéresse vraiment je te dire combien cela va te

Edité par el barrio Le 14/12/11 à 21h28
lol gégé ta pas un calculot de 2.5 16 en rabe pour noel des fois

ok el barrio je te met mon mail en MP
Matthieu:
si ces ce que je pense le calculateur un gros boitier derrière la batterie j en est un de 2.5 16s mais il faut que je regarde
lol gégé ta pas un calculot de 2.5 16 en rabe pour noel des fois 

si ces ce que je pense le calculateur un gros boitier derrière la batterie j en est un de 2.5 16s mais il faut que je regarde

Adiiiiiiiiiiiou
Et moi mon GEGE, je me cherche une nouvelle femme... Tu n'as pas ça par 1 heureux hasard ??? MDRRRRRR
Et moi mon GEGE, je me cherche une nouvelle femme... Tu n'as pas ça par 1 heureux hasard ??? MDRRRRRR
c'est pas ce qu'il manquent sur la côtes sergio !!
Je sais oui mais j'ai pas trop l'occas d'y aller en ce moment looool
MILLSERGE:
dans ma caverne j ai pas de nana !
par contre j en connais un qui et mon voisin de garage et ancien membres qui lui va souvent dans sont garage avec une
Adiiiiiiiiiiiou
dans ma caverne j ai pas de nana !
par contre j en connais un qui et mon voisin de garage et ancien membres qui lui va souvent dans sont garage avec une

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie