Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
ressort de suspension

PHPBoost forum
• Index
salut j ai récupérer encore et toujours des pièce et surtout 2 ressort av et 2 ar qui était monter sur une 2.3 16s d origine mb
Hé pour monter sur mon diesou se srait pas mal, j'étais justement a en chercher car le mode 4X4 ..... Faudrait me faire ton prix mon loulOu
je viens juste de les ramener comme tu c est, je demande a mon associer et je te dit ça fdp avec, un bon 50% de remise ça devrai le faire
en plus quant je voie le nombres de pièce neuve que l ancien proprio avait changer , ça a du lui faire mal de finir par un accident

Ha ben tu , une caisse quasi neuve et finir en pièce sa doit faire mal au cul....
MILLSERGE:
ça fait déjà 2 fois qu il me semble qu il manque toujours quelques mots dans tes phrase mon serge non
Edité par el barrio Le 10/12/11 à 21h40
Ha ben tu?????? , une caisse quasi neuve et finir en pièce sa doit faire mal au cul....
ça fait déjà 2 fois qu il me semble qu il manque toujours quelques mots dans tes phrase mon serge non

Edité par el barrio Le 10/12/11 à 21h40
Ha merde oui, je disais:
Ha ben tu m'étonne que sa doit faire mal au cul.... 1 caisse quasi neuve et la finir en piece.... C'est pas très facile de mon tel portable pour ça que j'ai des manques
Ha ben tu m'étonne que sa doit faire mal au cul.... 1 caisse quasi neuve et la finir en piece.... C'est pas très facile de mon tel portable pour ça que j'ai des manques

Mdr mon loulou, croyais tu donc que je perdais la boule ??

MILLSERGE:
j espère pour toi qu il t en reste deux de boule
Mdr mon loulou, croyais tu donc que je perdais la boule ?? 

j espère pour toi qu il t en reste deux de boule

Oui 2 sans souci + celles que j'ai en supplément de passer un Noël malade . MDR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie