Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
recherche 4 fils de bougies

PHPBoost forum
• Index
Salut à tous ,
Je chercher à me faire prêter les 4 fils de bougies pour voir si les miens sont défectueux ...
Si quelqu'un en a en plus qui dorment
merci
Je chercher à me faire prêter les 4 fils de bougies pour voir si les miens sont défectueux ...
Si quelqu'un en a en plus qui dorment

merci
Merde j'en ai jeté qui était dans un état moyen y'a pas longtemps

Moi perso je n'ai pas ... J'ai bien 2 titines dans ma coure mais elles m'appartiennent pas

Tu n'a pas les fils de dechoum ? car je ne les ai pas ....
Sur ma Rosita qu'ils sont maintenant..
ah la belle rosita
précision: je cherche a m'en faire prêter pour verifier les miens pas a en acheter hein
a 200€ les 4 fils je prefere etre sur que ca viens de là ....

précision: je cherche a m'en faire prêter pour verifier les miens pas a en acheter hein

moi non plus rien de mon coté !!
mais il y a quelques temps je les avait acheter chez merco et il était pas si cher que ça!!! je dois avoir la facture dans le coin!!
mais il y a quelques temps je les avait acheter chez merco et il était pas si cher que ça!!! je dois avoir la facture dans le coin!!
Si c'est pour les symptômes que j'ai vu l'autre jour chez toi, il m'étonnerait que sa vienne de là, mais bon, je vais t'envoyer ceux de ma Rosita . Tu devrais peut-être tester un nouveau calculo KJ , et un autre relais de pompe à essence si c'est pas déjà fait, voir aussi le régulateur électrohydraulique de la contre pression qui lui régule la pression en fonction de l'accélération que tu donnes à la voiture
Edité par MILLSERGE Le 19/11/11 à 12h25
Edité par MILLSERGE Le 19/11/11 à 12h25
si c'est toujours d'actualité, je dois en avoir de 16s en bonne état (suite aux changement préventif de ceux de ma 16s) et de mémoire ça coûte bien en dessous des 200€

200€ les 4 avec les antiparasite je précise ....
sergio
j'ai pratiquement tous fait sauf d'essayer un nouveau kj j'en ai pas sous la main , celui de dechoum c'est toi qui l'a
j'en ai un de 2.3 normal (8s) mais pas pour 16s je ne sais pas si ça irai le sais-tu ?
sergio

Heu celui de Déchoum est sur la Blackita de Gillou ... J'ai dû lui monter dessus car celui qui était dessus on l'avais fumé en voulant lui régler le CO à froid quelle connerie qu'on avait pu faire ce coup là .. à 10h le soir en train de changer un doseur distributeur ...
Edité par MILLSERGE Le 23/11/11 à 18h28

Edité par MILLSERGE Le 23/11/11 à 18h28
je risque quelque chose sur mon module d'allumage si je teste ? ou je peut tester sans soucis ....
Module d'allumage ?? Non pas de risque .. Les seuls risques que tu encourt c'est soit : pas de démarrage, soit démarrage et cafouillage, soit démarrage et nickel
Le module n'a rien à voir avec le doseur, tout ce que le doseur fait, c'est d'envoyer des infos au calculos par le biais du potentiomètre d'air via l'axe du plateau sonde
Edité par MILLSERGE Le 23/11/11 à 23h33
Le module n'a rien à voir avec le doseur, tout ce que le doseur fait, c'est d'envoyer des infos au calculos par le biais du potentiomètre d'air via l'axe du plateau sonde
Edité par MILLSERGE Le 23/11/11 à 23h33
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie