PHPBoost forum
• Index
Elle aurait été bien pour toi mon Kev. En tout cas je n'amènerais pas mon auto chez ce zigue MDRRRRRRR
http://www.youtube.com/watch?v=X9OJZ1SXRtI
Edité par MILLSERGE Le 18/11/11 à 13h28
http://www.youtube.com/watch?v=X9OJZ1SXRtI
Edité par MILLSERGE Le 18/11/11 à 13h28
J'espère qu'elle n’étais pas saine celle là !!!!
lol

Ca me fait mal quand je vois ça, surtout en voyant tout ce qu'il y avait à récupérer dessus si la caisse était morte.
Et si elle était saine...
Et quand on voit toute les caisses nickelle qui ont été broyées avec leur connerie de prime à la casse...
Et si elle était saine...

Et quand on voit toute les caisses nickelle qui ont été broyées avec leur connerie de prime à la casse...
Tu m’étonnes ! la prime a la casse a fait un mal fou!!!
Ça me choque de voir cela, d'autan plus une 190!!!!! Détruire des véhicules en état de marche pour des pseudo-prétextes écologiques !!!
Ce sont des véhicules qui peuvent servir à des gens qui n'ont pas les moyens.......
Ce sont des véhicules qui peuvent servir à des gens qui n'ont pas les moyens.......
Prime à la casse de m***e!!!

çà se trouve, le proprio à fait une prime à la casse pour pouvoir rouler en pijot neuve qui ira très vite à la casse tellement c'est de la m****e!!!!!

çà se trouve, le proprio à fait une prime à la casse pour pouvoir rouler en pijot neuve qui ira très vite à la casse tellement c'est de la m****e!!!!!

Sa fait mal au cul de voir ça hein ... c'est hélas le sort qu'a eu mon ex 2.0 .. avec son intérieur tout neuf que j'avais changé exprès pour la donner en état correct J'aime mieux pas y penser tiens
Mais à côté de ça je ne suis pas sûr que beaucoup de 190 soit parties comme ça juste pour la prime à la casse .. car les gens qui ont n,os genre de voitures savent qu'elles sont pour ainsi dire increvable tout au moins mécaniquement parlant, après bon niveau carrosserie c'est autre chose mais leurs faut combien de temps pour dépérir ?? allé trouver une caisse de nos jours qui puisse avoir la même longévité que la 190 ...
Mais à côté de ça je ne suis pas sûr que beaucoup de 190 soit parties comme ça juste pour la prime à la casse .. car les gens qui ont n,os genre de voitures savent qu'elles sont pour ainsi dire increvable tout au moins mécaniquement parlant, après bon niveau carrosserie c'est autre chose mais leurs faut combien de temps pour dépérir ?? allé trouver une caisse de nos jours qui puisse avoir la même longévité que la 190 ...
MILLSERGE:
La Peugeot 504 !!!
allé trouver une caisse de nos jours qui puisse avoir la même longévité que la 190 ...
La Peugeot 504 !!!

Mercedes W123
Mon première amour!!!!!!

Mon première amour!!!!!!

moi au moins quand je jéte il reste pas grand chose

http://www.youtube.com/watch?v=NhhcIAvL8ug
C'est dommage mon Gégé, il restait le pont .. Il m'aurait bien intéressé .. Mais je te soupçonne d'avoir fait un peu durer le plaisir MDRRRRRRRRRRR

par contre ces vrai que par manque de temps j ai du la jeter avec pond cardan(de 2.3 16s) mais dans l ensemble il rester pas grand chose
mais la pour le coup ces vraiment du gachie jeter un phase 2 complet ces trop nul

Ha oui ça je te le fait pas dire ... plein de pièces à récupérer .. Il aurait bien du me la filer tiens
ça se fait pas...
snif!
je pleure...
snif!
je pleure...
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie