PHPBoost forum
• Index
Alors voilà le pote de mon voisin et ami vends sa 2.5 TD , mécanique entièrement neuve d'après ce que l'on m'en a dit, je sais aussi que pour une cause de double emploi elle n'a pratiquement pas roulée sur ces 3 dernières années . Je ne connais pas encore cette voiture mais dès que j'en saurais plus je vous tiendrais au au parfum à moins bien sûr que ce soit moi qui l'achète ... Mais dans ce cas je suis prévenu si je la prends ma femme me promet de décrocher le
Ouè même sur un handicapé et de surcroit portant des lunettes 
Edité par MILLSERGE Le 11/11/11 à 17h47

Edité par MILLSERGE Le 11/11/11 à 17h47
merci pour cette annonce

Bah mon Guigui, comme dis je dirais quand j'aurais plus d'infos car là s'est juste mon pote qui lui a dit qu'il allait m'en parler .. Ce qu'il a fait hier puisqu'il est passé à la maison sans même pouvoir me donner le prix MDRRRRRRRRRRRR
A croire que j'achète les yeux fermés et qu'il me suffit juste de sortir le chéquier... Mais bon toute façon je l'aurais peut-être achetée ou pas, mais je suis toujours à attendre le fric qu'un certain membre de ce fofo me doit .. Il se connecte sur le fofo et ne réponds même pas à mes MPs , donc dans ces conditions impossible pour moi de la prendre
Edité par MILLSERGE Le 12/11/11 à 10h23
A croire que j'achète les yeux fermés et qu'il me suffit juste de sortir le chéquier... Mais bon toute façon je l'aurais peut-être achetée ou pas, mais je suis toujours à attendre le fric qu'un certain membre de ce fofo me doit .. Il se connecte sur le fofo et ne réponds même pas à mes MPs , donc dans ces conditions impossible pour moi de la prendre
Edité par MILLSERGE Le 12/11/11 à 10h23
Tiens ma femme est pareil, j'ai vu une R21 2L turbo et elle ne veut rien savoir, pourtant elle est pas chère

Ha les passions des femmes et les nôtres ne font pas bon ménages c'est bien connu MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'etonnesssssss

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie