PHPBoost forum
• Index
Punaise ils ont fait fort j'étais hilare devant ma TV ce matin en la voyant
Bon visionnage
Youtube :: Renault Mégane - version longue
Bon visionnage

MDRRRR j'adoreeeeee

ah oui vraiment sympa et bien fait
un copier-coller pub opel ! originale

tres bonne pub
..par contre la voiture

cephilea:
et c'est là qu'on voit que les mécanos ne seront pas au chômage demain MDRRRRRRRRRRRRRR
tres bonne pub
..par contre la voiture 

mouai copier les autres c'est si facile...
puis "qualité française" avec des équipements non français (bose, tomtom)...
sans parler de la "voiture"
puis "qualité française" avec des équipements non français (bose, tomtom)...
sans parler de la "voiture"

C'est pas copier ! c'est se moquer !
moi j'adore, c'est commel a pub de la R8 audi qui tourne en rouge en plein italien et ou tous les italiens râlent, c'est trop fort !

X8RS59:
Je ne la connaissais pas cette pub, vraiment bien recherché !
C'est pas copier ! c'est se moquer !
moi j'adore, c'est commel a pub de la R8 audi qui tourne en rouge en plein italien et ou tous les italiens râlent, c'est trop fort !

Je ne la connaissais pas cette pub, vraiment bien recherché !

Pour la R8 , le bon moment c'est quand le mécano balance un bon vieux crachat de derrière les fagots MDRRRRRRRRRRRR . En tout cas sans dec elle est superbe cette petite ..enfin grosse R8 et une super bonne pub qui va bien
Nan pêche ils ont eu des couilles de faire ça! Pareil y'a eu un petit duel entre pub Audi ou BMW je sais plus faudrait que je retrouve le lien

La charrette elle a du mal à distancer le booster
Sinon ouai aucun copiage mais plutot faire comprendre à Opel qu'on en a marre d'écouter l'autre naze parler en allemand et leur Deutsch qualität pour un voiture GM savent plus quoi inventer pour vendre leurs voitures (bon j'avoue j'avais 2 opels avant la mercedes
)La qualité allemande c'est plus d'actualité enfin certainement pas chez Opel VW et Audi.

Sinon ouai aucun copiage mais plutot faire comprendre à Opel qu'on en a marre d'écouter l'autre naze parler en allemand et leur Deutsch qualität pour un voiture GM savent plus quoi inventer pour vendre leurs voitures (bon j'avoue j'avais 2 opels avant la mercedes

je trouve qu'il se sont pas foulé et parler de qualité avec renault ça me fait doucement rigoler... ça fait quelques années qu'il y'a plus rien de fiable qui sort de leur usine (je reconnais que certaines ancienne était increvable et rivalisait avec les allemandes niveau durée de vie). pour ceux qui prennet souvent l'autouroute, toute les voitures qu'on voit en panne sur le bas-côté c'est des renault... le véhicule français le moins fiable, c'(est certainement le scenic (regarder les annonces, y'en a pas un à vendre avec la boite et le moteur fonctionnel)...
sinon, la pub pour la R8 est pas mal
fallait oser !
sinon, la pub pour la R8 est pas mal

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie