PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Merci les gars, hésitez pas à revoter demain et les autres jours de la semaine jusquà la fin du mois
Merci les gars, hésitez pas à revoter demain et les autres jours de la semaine jusquà la fin du mois

Au point mort
Groupe: Visiteur
Dis Arnaud, j'ai oublié de demander à Léti, on gagne quoi nous pour voter tous les jours ?? lol
A voté voté et re voté
A voté voté et re voté

Milie:
Toi mon p'tit chaton, je sais po , mais moi je sais ce que je vais demander LOOOOOL
Edité par MILLSERGE Le 09/10/11 à 21h46
Dis Arnaud, j'ai oublié de demander à Léti, on gagne quoi nous pour voter tous les jours ?? lol
A voté voté et re voté
A voté voté et re voté

Toi mon p'tit chaton, je sais po , mais moi je sais ce que je vais demander LOOOOOL
Edité par MILLSERGE Le 09/10/11 à 21h46
re voté !!!
Ayé

J'ai rempli mon contrat aujourd'hui encore LOOOL
Moi aussi a voté avant-hier hier et aujourd'hui :-)
Pareil.

a voté
iil va avoir plsu de voies que sarko mdr
Ha ça mon tit Jean Marc j'te le fais pas dire ... Ce petitou il commence à prendre en popularité LOOOL
à revoté

Re voté aujourd'hui bon aller faut que tout le monde se mobilise 600 votes de retard c'est mauvais va falloir mobiliser toute les adresses mail disponible j'en est 4 pour ma part, il faut gagner :-)
C'est reparti
C'est vrai merdasse moi aussi j'ai 4 adresses perso. Rajoute 3 avec celles de mes enfants . Je sent qu'ils vont tous voter lol
C'est degueu, j'ai voté sur 3 différents adresses, et je n'ai pas reçu de mail pour la confirmation ... mais me dise qu'un vote a eu lieu avec cette adresse et pour les 3 pareil ...
C'est de la triche MDRRRRRRRR
C'est de la triche MDRRRRRRRR
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie