PHPBoost forum
• Index
Je poste ce lien ici ....
Je vous demande à tous de voter massivement pour cette petite frimousse qui n'est autre que le petit fils de notre Dan190 National même si vous pouvez, votez tout les jours
VOTEZ EN MASSE en inscrivant votre mail afin de pouvoir valider votre vote en cliquant sur le lien qui vous sera fourni sur le mail de réception dès votre vote effectué
http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/99158-bebe-leo
N'oubliez pas de valider vos votes surtout
GRAND MERCI à tous
Edité par MILLSERGE Le 08/10/11 à 20h37
Je vous demande à tous de voter massivement pour cette petite frimousse qui n'est autre que le petit fils de notre Dan190 National même si vous pouvez, votez tout les jours
VOTEZ EN MASSE en inscrivant votre mail afin de pouvoir valider votre vote en cliquant sur le lien qui vous sera fourni sur le mail de réception dès votre vote effectué
http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/99158-bebe-leo
N'oubliez pas de valider vos votes surtout
GRAND MERCI à tous
Edité par MILLSERGE Le 08/10/11 à 20h37
A voté ^^
1
fait
ok
A voté aussi.

a voté..
merci les gars voté tous pour mon petit fils.
A revoteee
Super sympa Sergio d'avoir mis le lien ici!
Merci à tous d'avoir voté, vous pouvez voter 1 fois par jour donc hésitez pas à voter tous les jours
Merci à tous d'avoir voté, vous pouvez voter 1 fois par jour donc hésitez pas à voter tous les jours

a voté
Arnito:
Pas de soucis mon loulou, je pouvais bien faire ça pour vous oui, c'est vraiment le minimum que je puisse faire .. Je l'aurais bien mis sur le site Anglais aussi, mais j'y vais pas assez souvent pour oser le faire LOOOOOL
Super sympa Sergio d'avoir mis le lien ici!

Pas de soucis mon loulou, je pouvais bien faire ça pour vous oui, c'est vraiment le minimum que je puisse faire .. Je l'aurais bien mis sur le site Anglais aussi, mais j'y vais pas assez souvent pour oser le faire LOOOOOL
Je suis obligé d’attendre demain pour pouvoir revoter vu que mon premier vote était à minuit passé...
fait
Merci les gars, hésitez pas à revoter demain et les autres jours de la semaine jusquà la fin du mois

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie