PHPBoost forum
• Index

On crois tous parfosi de magnifique Mercedes-Benz ou autre, parfois on a le reflex de les prendre en photo. Si vous en avez a partager, c'est l'endroit pour 
Cette été chez un client, elle ressort tous juste d'une peinture complète et est vraiment comme neuve. Elle avait une grande valeur sentimentale pour le propriétaire (je n'ai pu le voir malheureusement)
Toujours au même endroit, il y'avait une magnifique Mustang et une Ferrari Dyno. Cette dernière a une triste histoire, juste après sa sortie du garage, el propriétaire est passé sur une pierre traînant sur la route, il ne l'a pas évité pensant que ça ne gênerais pas mais malheureusement le carter en alu l'a prise et n'a pas résisté au choc... Elle est donc à vendre mais il faut compter 30-40.000 € de réparation.
La semaine dernière j'étais parti en Allemagne, dans le park Europa-Park à Rust, dans le batiment du Silver-Star dédié à l'univers Mercedes-Benz (dans le quartier français ! ) on peut y voir quelques voitures d'exception, tel que l'ancienne Formule 1 de Mika Häkkinen ou l'ancienne C-Klass DTM de Jean Alessi :
Hier sur l'autoroute, je double une voiture qui roulait tranquille et me rend compte de ce que c'est à son niveau, donc je pile pour le laisser me doubler par la droite et le prendre en photo, une magnifique 300SL immatriculé en 74 !
à vous !

Cette été chez un client, elle ressort tous juste d'une peinture complète et est vraiment comme neuve. Elle avait une grande valeur sentimentale pour le propriétaire (je n'ai pu le voir malheureusement)
Toujours au même endroit, il y'avait une magnifique Mustang et une Ferrari Dyno. Cette dernière a une triste histoire, juste après sa sortie du garage, el propriétaire est passé sur une pierre traînant sur la route, il ne l'a pas évité pensant que ça ne gênerais pas mais malheureusement le carter en alu l'a prise et n'a pas résisté au choc... Elle est donc à vendre mais il faut compter 30-40.000 € de réparation.
La semaine dernière j'étais parti en Allemagne, dans le park Europa-Park à Rust, dans le batiment du Silver-Star dédié à l'univers Mercedes-Benz (dans le quartier français ! ) on peut y voir quelques voitures d'exception, tel que l'ancienne Formule 1 de Mika Häkkinen ou l'ancienne C-Klass DTM de Jean Alessi :
Hier sur l'autoroute, je double une voiture qui roulait tranquille et me rend compte de ce que c'est à son niveau, donc je pile pour le laisser me doubler par la droite et le prendre en photo, une magnifique 300SL immatriculé en 74 !
à vous !
C'est pas plutot une 190SL ?
T'aurais pu t'arrêter chez moi en rentrant de Rust j'habite tout près
Hop quelques belles mercedes selon moi que j'ai pu photographier

T'aurais pu t'arrêter chez moi en rentrant de Rust j'habite tout près

Hop quelques belles mercedes selon moi que j'ai pu photographier

oh le con! oui c'est bien une 190SL.... j'aurais dû me relire ^^ en plus, j'ai le dernier Etoile Passion qui en fait l'apologie...
c'est bien sympa les coupés Mercedes, je me tâte de vendre la BM pour m'en prendre un (W126, W107 ou autres)...je pense pour l'été prochain mais j'ai d'autres projets plus prioritaires avant.
belle photo celle en n&b, c'est par chez toi ? tu connais un peu son histoire ?!?
oui, je passais pas bien loin (j'ai coupé par la Suisse) mais j'étais loin d'être seul, on a même dû louer un monospace WW pour faire la route. ce que j'ai remarquer en Allemagne c'est que je n'ai vu qu'une seule E30 (certes un M3 noir flambant neuve) mais plusieurs W201 (toute gamme : mazout, essence et 16s) ; comme quoi, ça dure plus longtemps les Mercedes ^^
c'est bien sympa les coupés Mercedes, je me tâte de vendre la BM pour m'en prendre un (W126, W107 ou autres)...je pense pour l'été prochain mais j'ai d'autres projets plus prioritaires avant.
belle photo celle en n&b, c'est par chez toi ? tu connais un peu son histoire ?!?
oui, je passais pas bien loin (j'ai coupé par la Suisse) mais j'étais loin d'être seul, on a même dû louer un monospace WW pour faire la route. ce que j'ai remarquer en Allemagne c'est que je n'ai vu qu'une seule E30 (certes un M3 noir flambant neuve) mais plusieurs W201 (toute gamme : mazout, essence et 16s) ; comme quoi, ça dure plus longtemps les Mercedes ^^
Ben ici à Tahiti, les BMW sont victime du tuning. Les E30 d'origine sont assez rare. Sinon pas mal la coupé 124 noire, on dirai une AMG "HAMMER"!!!
Sinon à paris j'été chez MB trocadéro, je susi resté des heures à photografier les Benz. J'été fou!!!!!!!!!
Enfin voilà!!!

Notre association à tahiti, pas en dessous de 200ch

Et là le muscle de mon pote, une corvette stingray des 70's

Le monstre fait plus de 500ch, avec un shoot de 175ch de "NOS"
V8 7.0 (427ci), une fusée
Sinon à paris j'été chez MB trocadéro, je susi resté des heures à photografier les Benz. J'été fou!!!!!!!!!
Enfin voilà!!!

Notre association à tahiti, pas en dessous de 200ch

Et là le muscle de mon pote, une corvette stingray des 70's

Le monstre fait plus de 500ch, avec un shoot de 175ch de "NOS"
V8 7.0 (427ci), une fusée
Voici les quelques Mercedes intéressantes que j'ai eu l'occasion de croiser et de prendre en photo !
Un W123 break
Un SL R129
Une belle W140
Un petit SLK
Une W114
Une W108
Un SL W107
Et pour terminer, un monstre, un Unimog camping car ex-dakar ! (on peut apercevoir mon azzuro qui fait ridiculement petite derrière lol)
Edité par Micka076 Le 29/06/12 à 21h46
Un W123 break
Un SL R129
Une belle W140
Un petit SLK
Une W114
Une W108

Un SL W107
Et pour terminer, un monstre, un Unimog camping car ex-dakar ! (on peut apercevoir mon azzuro qui fait ridiculement petite derrière lol)

Edité par Micka076 Le 29/06/12 à 21h46
Y'a du beau monde dans le coin!
belle photo et belle mercedes,bravo
belle photo
Tain un petit unimog aménagé pour faire un tour d'Afrique...

Oui ça doit être sympa ! La les proprios prenait le bateau le lendemain pour partir en Amérique du Sud et traverser le continent !
Micka,
Pour la seconde fois il serait bien que tu redimensionne tes tofes en 800x600 px ( pense à ceux qui te lisent ) ou que tu mette en vignettes ... Parce que sa commence à être gonflant de toujours devoir cliquer sur " afficher l'image " pour voir l'image entière et bientôt je ne vais plus lire tes postes, et je pense que je serais pas le seul
Pour la seconde fois il serait bien que tu redimensionne tes tofes en 800x600 px ( pense à ceux qui te lisent ) ou que tu mette en vignettes ... Parce que sa commence à être gonflant de toujours devoir cliquer sur " afficher l'image " pour voir l'image entière et bientôt je ne vais plus lire tes postes, et je pense que je serais pas le seul
Ah je ne pensais pas que ça gênait autant, j'ai toujours poster des photos de cette taille sur les autres forum et aucun soucis. Même pour moi ça s'affiche très bien ici !
Bon, je vais les redimensionner alors !
Bon, je vais les redimensionner alors !
Oui je sais bien, je suis pénible, mais tout le monde n'as pas de grand écran comme celui que kj'ai sur le pc de mon bureau qui est en 1920x1080px , je suis avec un PC port avec écran 18 pouces .. ( ça me permet en même temps de bosser à côté ( et oui, c'est vraiment agaçant à la longue)
( comme dans les présentations, il est préconisé de redimensionner à 800x600 ), et en tout cas on y voit aussi bien en 800x 600 que le grand format que tu nous affiches qui doit être dans les 1200x1000
Le prends pas mal hein , c'est juste pour le confort de tous sans devoir toujours être à faire des clique droit pour afficher l'image puis ensuite devoir refaire la page précédente et passer à la tofe suivante et recommencer les même opération..
Merci de ta compréhenssion
( comme dans les présentations, il est préconisé de redimensionner à 800x600 ), et en tout cas on y voit aussi bien en 800x 600 que le grand format que tu nous affiches qui doit être dans les 1200x1000
Le prends pas mal hein , c'est juste pour le confort de tous sans devoir toujours être à faire des clique droit pour afficher l'image puis ensuite devoir refaire la page précédente et passer à la tofe suivante et recommencer les même opération..
Merci de ta compréhenssion
Surtout pour ceux qui ce connect avec leur téléphone ...
Mickaël, chez Damien le redimensionnement des photos est automatique, c'est pour ça que ça ne gêne pas, mais ici c'est différent.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie