PHPBoost forum
• Index
Attention , ceci est reservé aux membres du club !!
Salut à tous ,
je vous propose une petite activité reservé a certains privilégier (donc ici les membres ),
si certains d'entre vous sont sur le Var, nous (team jpl) seront demain toute la journée au circuit du luc pour des essais et comme c'est pas tous les jours que les organisateur accepte qu'on prenne des passagers avec nous je vous propose donc de vous faire rentrer pour quelque tour dans le CLK (proto), si ça vous dit direction le circuit du luc
Pour rentrer en contact avec moi une fois sur le circuit : 06 70 51 98 39
Attention on ne tourne pas toute la journé !
si vous avez , amenez un casque ... sinon j'aurai le mien ...
Bon le confort et TRES spartiate , c'est pas une voiture de serie donc pas de siege confortable , mais emotions garanties !!!
voila je sais c'est un peu tard mais je n'ai pu faire autrement .... désolé ...
Salut à tous ,
je vous propose une petite activité reservé a certains privilégier (donc ici les membres ),
si certains d'entre vous sont sur le Var, nous (team jpl) seront demain toute la journée au circuit du luc pour des essais et comme c'est pas tous les jours que les organisateur accepte qu'on prenne des passagers avec nous je vous propose donc de vous faire rentrer pour quelque tour dans le CLK (proto), si ça vous dit direction le circuit du luc
Pour rentrer en contact avec moi une fois sur le circuit : 06 70 51 98 39
Attention on ne tourne pas toute la journé !
si vous avez , amenez un casque ... sinon j'aurai le mien ...
Bon le confort et TRES spartiate , c'est pas une voiture de serie donc pas de siege confortable , mais emotions garanties !!!
voila je sais c'est un peu tard mais je n'ai pu faire autrement .... désolé ...
Super initiative!
très bonne initiative ! un peut tardive......
superbe initiative 
alors, ça a donné quoi cette journée ?

alors, ça a donné quoi cette journée ?
ben pas de soucis particulier , la voiture est bonne , quelques petit soucis aerodynamique mais ca va être vite régler , pret pour magny cours

Vous êtes quand à Magny-Cours?
Je passerai bien voir ça si je suis dispo.
Je passerai bien voir ça si je suis dispo.

vers octobre ou novembre me souviens plus ....
Tient moi au jus alors.

pas de soucis

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie