PHPBoost forum
• Index
bonjour a tous
voila donc un coup de pub pour cet excellent parc d'attraction qui se touve a ermenonville dans le 60(mer de sable)
a conseiller si vous aimez faire la queue pendant 1/2 heures pour 3 minutes de manege et cela pendant toute la journée
veulliez me croire que c'est tres agreable surtout avec mes enfants de 4 et 6 ans
c'est donc un coup de gueule contre ces parcs soit disant d'attraction qui se remplissent les poches sans aucun scrupules
a deconseiller tres fortement
c'etait beaucoup mieux a tybamboo et famiparc dans le 77 et jardin d'acclimatation dan le 92
merci a+
voila donc un coup de pub pour cet excellent parc d'attraction qui se touve a ermenonville dans le 60(mer de sable)
a conseiller si vous aimez faire la queue pendant 1/2 heures pour 3 minutes de manege et cela pendant toute la journée

veulliez me croire que c'est tres agreable surtout avec mes enfants de 4 et 6 ans

c'est donc un coup de gueule contre ces parcs soit disant d'attraction qui se remplissent les poches sans aucun scrupules

a deconseiller tres fortement
c'etait beaucoup mieux a tybamboo et famiparc dans le 77 et jardin d'acclimatation dan le 92
merci a+

bien d accord puis franchement...c est carrément nul...
y'a souvent des attrapes touriste de ce genre malheureusement...
Donc faudra que je pense à ne jamais aller au parc d'attraction d'Ermenonville... Quoique pour le coup vaut mieux que j'aille me baigner à Biarritz voir Anglet ( pas bien loin de chez moi , j'y vais tout les jours en ce moment lol )
même chose pour aqualand frejus tu fait la file toutes la journée!!
bien reçu...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie