PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
ah j'etais en vacances lol
ben de rien mon sergio , merci a toi
mais il reste quelque chose que j'ai en travers de la gorges donc ca ne se passera pas comme ça !!! tu le sais !!!!
En tout cas ca m'a bien fait plaisir de te revoir mon loulou
ps: le bloc est rester a l'arret 4 mois environ
Edité par Matthieu Le 18/08/11 à 20h16
ben de rien mon sergio , merci a toi

mais il reste quelque chose que j'ai en travers de la gorges donc ca ne se passera pas comme ça !!! tu le sais !!!!
En tout cas ca m'a bien fait plaisir de te revoir mon loulou

ps: le bloc est rester a l'arret 4 mois environ
Edité par Matthieu Le 18/08/11 à 20h16
Matthieu:
Ha ha ha ha , te fais pas de souci, s'était avec plaisir ...et pis bon on en a toujours besoin .. si s'est pas maintenant se sera plus tard alors autant l'avoir sous le coude
Pour le reste , j'ai eu plaisir moi aussi , même si j'ai du quelque peu bosser et repartir aussi vite que j'étais arrivé
Edité par MILLSERGE Le 19/08/11 à 00h35
Ha ha ha ha , te fais pas de souci, s'était avec plaisir ...et pis bon on en a toujours besoin .. si s'est pas maintenant se sera plus tard alors autant l'avoir sous le coude
Pour le reste , j'ai eu plaisir moi aussi , même si j'ai du quelque peu bosser et repartir aussi vite que j'étais arrivé
Edité par MILLSERGE Le 19/08/11 à 00h35
MILLSERGE:
Ha mon tit Ken, effectivement, je n'ai récupéré que le bloc moteur

il va mettre à la retraite le moteur de son Evo en l'équipant avec le moteur diesel 

Ha ha ha mon Thib... Non non , si je devais faire une manip, ( ce que je ne ferais pas car je me le réserve pour la Rosita ) sa aurait été de lui monter mon 2.5-16 que j'ai en rabiot que j'ai refait à neuf par dessus le marché LOOOOOOOOOOOL
Non sans déc, une réhabilitation du haut moteur et de la distribution sera amplement suffisant .. Puis ensuite toute la face avant mais non di diou j'ai tellement de boulot à côté que je n'ai même pas le temps de m'occuper de ma EVO , heureusement que je ne roule pratiquement pas avec vu que chez moi je ne roule qu'en diésou
Là dès que j'aurais fini à Bayonne je me remettrais sur ma Rosita car j'ai terminé la réparation et les réglages du doseur/distributeur de Kev , faut maintenant que je m’attèle à celui de Fred ... Ensuite je remonte mon collecteur d'admission avec bien sûr toute mon admission , je monte le silencieux central et direction le CT. Donc loin encore de m'occuper de ma EVO n'est ce pas !!!
Edité par MILLSERGE Le 22/08/11 à 18h06
Non sans déc, une réhabilitation du haut moteur et de la distribution sera amplement suffisant .. Puis ensuite toute la face avant mais non di diou j'ai tellement de boulot à côté que je n'ai même pas le temps de m'occuper de ma EVO , heureusement que je ne roule pratiquement pas avec vu que chez moi je ne roule qu'en diésou
Là dès que j'aurais fini à Bayonne je me remettrais sur ma Rosita car j'ai terminé la réparation et les réglages du doseur/distributeur de Kev , faut maintenant que je m’attèle à celui de Fred ... Ensuite je remonte mon collecteur d'admission avec bien sûr toute mon admission , je monte le silencieux central et direction le CT. Donc loin encore de m'occuper de ma EVO n'est ce pas !!!
Edité par MILLSERGE Le 22/08/11 à 18h06
Tu ne t'arrêteras jamais mon Mimil!!! le travail c'est la santé hein
bon trip pour la suite

bon trip pour la suite

Ben en fait , on ne me laisse pas le temps de débander MDRRRRRRRRRRRRRR c'est pourtant vrai qu'en pré retraite je bosse encore plus que quand je taffais pour mon patron et pourtant il me menait la vie dure la vache .... Mais bon entre taffer pour un bosse et taffer pour soi ou ses amis il y a une grosse, une très grosse différence.. Donc oui je ne compte pas mes heures mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu aime sa la mécanique c'est comme une drogue pour toi lol.
C'est pas faux! tu prend plus plaisir à bosser sur TES projets, que ceux du patron
C'est plus qu'une drogue pour Mimil, c'est son oxygène mdrrrrrrrr il ne peut donc s'arrêter

C'est plus qu'une drogue pour Mimil, c'est son oxygène mdrrrrrrrr il ne peut donc s'arrêter

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie